52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hors quètes: John Hawkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:49

Cela me fesait du bien de reprendre du service, nous voguions depuis plusieurs heures déja à la recherche de vaisseaux a aborder, j'allais donner l'ordre de retourner sur Dante quand les radars m'indiquèrent la présence d'un autre vaisseau.
En nous approchant nous vimes que sur ce gros sylindre mécanique flottait l'étendard des pirates.
Je ne pus alors m'empecher de sourire " un combat entre pirate voila qui va être interessant" Me dis je.

- a tous l'équipage, armés vos fusils, aiguisez vos katana, activez les droides de défenses, orientez le réacteur a trois degrès à droite.
Ralentissez l'allure, sortez les tourelles et faites feux sur les réacteurs ennemis, les batteries avant visez leurs défences. Ordonnai je aussitot.

Le Colossus se rapprocha du vaisseau ennemi où je pouvait à présent lire le mot, L'oiseau libre.
Mon vaisseau fit feu sous mn ordre, à ce moment des débrit du batiment ennemi se détacherent de sa paroi pour se perdre dans l'espace, de la fumée se dégageait des breches et la riposte ne tarda pas a venir.
Des morceaux de Colossus volèrent en éclats, broyant ainsi les os de mes hommes se trouvant aux niveaux des deflagrations, une épaisse fumée blanchatre se dégagea également du Colossus.

- Activez le bouclier extérieur! Hurlais je.
Le Colossus fut aussito entouré d'une aura bleu qui avait pour but de dévier les tirs ennemis, nous protégeant ainsi de leurs assauts, mais il nous fallait également désactiver ce dernier pour pouvoir tirer, autrement nos tirs se retrouveraient coincés dans ce bouclier et reviendraient sur nous.

- Capitaine le bouclier et operationnele mais il ne durera pas longtemps, car il est relié sur nos réacteurs et ces derniers ont déja puisés enormement de ressources pour parvenir jusque là. Me dit Bob.

Je me gratta instinctivement le menton d'où avait poussé une barbe.
- Très bien ouvrez la pont et activez le bouclier à oxygene.
Ce bouclier servait a retenir l'oxygene afin que le pont puisse etre a decouvert sans que les hommes s'y trouvant n'y périssent.
Mais ce bouclier ne servait qu'a cela et a rien d'autre il n'était donc pas apte à retenir les tirs ennemis.

Le vaisseau ennemi en fit autan, ainsi en plus de se tirer dessus, nos vaisseaux se trouverent etre les emoins d'une grande bataille inter pirates.

Ma determination était aussi grande que ma douleur.
Quand je vit qu'une importante breche avait été former dans la coque du vaisseau ennemi je donna l'ordre d'aborder des gros tuyaux sortirent du colossus et vonrent s'aggriper aux plaque constituant la coque ennemi.
Puis des breches se formerent a chaques extremiter des tuyaux, permettant ainsi à mes hommes de passer à l'attaque.

La seule riposte que le capitaine ennemi put ordonner de faire fut d'envoyer egalement ses hommes dans les tuyaux.
Ces derniers etaient armés principalement de fusils éméttants une source de chaleur tellement puissante qu'ils pouvaient dissoudre un être entier.

Les tuyaux ne disposants pas d'endroit où se dissimuler afin de se proteger, ils furent les lieux d'un carnage des plus abominables, imaginez quelques instants des centaines de cris de douleurs melées une odeur de bruler.

- Bob, lache les cables qui tiennent les tuyaux. Ordonnai je quand je vit que tous mes hommes se trouvant dans les tuyaux avaient péris ou fait marche arriere.

Bob s'éxecutat et une petite voix enregistrée nous comfirma le détachement des tuyaux, ce qui eu pour effet de larguer un bon nombre de pirates ennemis dans l'espace.

- Mais comment allons nous aborder? Me demanda Amandine.



Eban était un fier capitaine pirate, pluto envelopper avec des epaules carrés et une combinaison volé a des chasseurs de pirates, il avait tout pour faire peur, de plus le fait qu'il soit un semi cyborg et que par ce fait il ai un oeil robotique ainsi que deux bras en acier ne fesaient que redoubler la peur que l'on avait à son égard, cependant il n'était rien comparé à moi.

- Capitaine de pont, donner l'ordre de fermeture de ce dernier. Dit il dans son micro d'une voix sombre. Sans doute modifié aà cause de sa longue barbe brune.

Le capitaine d epont ordonna alors a l'équipage de refermer le pont, la paroi commenca alors a se refermer, mais une explosion retentitn a ce moment, imbibant le pont d'une fumée brune.
- Activez les ventilateur!! Cria le capitaine d epont à un matelot qui aussitot tira un levier.
Des immenses pales de ventilateur se mirent en marche, dissipant ainsi la fumée.

Les pirates ennemis eurent la stupefaction de découvrir u ntrou béant au dssus du quel volait le Colossus.
Un rayon lumineu partit alors de mon vaisseau, passa par le trou et s'acheva en plein milieu du pont.
J'apparut par le biais de ce rayon qui n'était autre qu'un téléporteur.
Satisfait, je ne pouvais m'empecher de sourire, mon Katana cérébral attaché dans ma queue de cheval afin de ne pas permettre l'ennemi de voir mes talents de Jhi.

- Qui ... Qui etes vous? Me demanda le capitaine de pont , déconcerter par mon apparition.
- John Hawkins, le pirate de ces environs.
Le capitaine d'équipage se mis alors à rire.
- Hahahahaha tu crois pouvoir nous arretez? Abattez le.
A ce moment je sortit mon arme et bondit sur l'un des pirate, mon katana cerébrale lui trancha littéralement la tête tout en cotérisant la plaie telle la chaleur émanante de cette arme était elevé, puis je attaqua à deux autres ennemis rester en retrait avant de bondir en arriere et de tendre ma main vers le plafond.
je ferma les yeux et me concentra sur la plaque superieur du pont tout en resserant peu a peu mes doigts.
Au fur et a mesure que ces derniers se refermerent, la plaque se distordait pour finallement se detacher du reste du vaisseau, obligeant ainsi l'adversaire à réactiver le bouclier à oxygène mais permettant également à mes hommes de me rejoindre via les teleporteurs.

Un nouveau combat eu alors lieu.
Dans tous les sens de sbruit de blaster, cris, et tintements de lames retentirent.
Cette ambiance sonnait dans ma tete tel une douce mélodie.
j'engagea le combat avec un pirate qui ne tint que quelques secondes, le temp pour moi d'esquiver son attaque et de lui trancher un bras.
L'homme tomba à genou tout en poussant un cri de douleur.
- Entrainne toi, peut être que je te reverrais un jour, mais tu n''es pas pret pour mourir. Lui dis je tout en partant vers la cabine de pilotage, là où se trouvait très probablement le capitaine ennemi.

Tandis que bob et amandine participaient au carnage sur le pont, moi , j'harpentait les couloirs etrois de l'oiseau libre avant d'enfin trouver la porte automatique, bien entendu bloquée, donnant sur la cabine d epilotage.

eban me lança une insulte accompagné d'une rire mais il ravala vite ses mots lorsquil vit une lame d'épée cérébrale traverser l'alliage de la porte et entamer le tracé d'une porte improvisé.
Puis la lame ressortit par là où elle était rentrer.


je donna un coup de pied dans le but de faire tomber la plaque que j'avais au préalable decouper.
Je me trouvais enfin devant ce capitaine qui en premier lieu recula de plusieurs pas avant de fondre sur moi.
Mais son arme se brisa au contact de mon katana cérébral.
Il décida alors d'en venir aux poings, mais mon influence permit d'arreter toutes ses attaques et meme de le projeter au sol.
Je m'avança alors vers lui, la pointe de mon katana cérébrale placé sous sa gorge
- Pitier ne me tues pas. Me dit il la voix tremblante.
- Soit, je ne veux que ton trésor et non ta mort, mais souviens toi de moi comme de l'homme qui à fait peur au terrible capitaine Eban.
- Com...Compris. Me dit il.
Je rangea donc mon arme et m'appreta a sortir de la cabine quand mon intuition me montra un danger.
- Et toi souvien toi de moi comme du capitaine qui gagne toujours un affrontement! Me cria alors Eban .

Sans plus attendre je fit un saut en arriere sortis de nouveau mon épée et découpa chacuns des bras de mon adversaire tout en tombant devant lui.
- Meme avec un blaster tu ne peux me vaincre, décidement tu es bien un pirate sans honneur et c'est pour cela que tu n'ira pas loin.

Une heure plus tard le vaisseau était à nous et les pirates avaient tous été neutraliser et enfermer dans la soute tandis que mes hommes s'emparaient du trésor.

Le Colossus repartit endomagé mais rempli de caisses contenants des trésors que j'allais m'empresser de découvrir.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:50

Resultats:

Bien belle mission que voila!!!

Vous gagnez donc :
29 880 DU, moins les dommages de votre vaisseau = 15 229 DU
1 Niveau
+5 deComportement
+11 d'Influence Cérébrale

Bravo et à la Prochaine.
_________________
Comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:50

Les réparations se firent sur une base astéroide volant autour de Dante.
Par chance Bob parvint à reduire le cout final et nous pûmes très vite repartir.

Nous croisames quelques vaisseaux marchands sans importance que je décida de passer.
Les heures s'écoulèrent Quand soudain les radar m'indiquerent la présence d'un vaisseau.
- Amandine! Identifie moi ce vaisseau. Lui oronnai je.
Elle s'éxécuta et pianota sur son ordinateur.
- Il s'agit du Darxus 3, vaisseau pirate appartenant au capitaine Greven.
Un Grooza sans pitié redouté dans trois systèmes solaires.
- Un pirate de seconde renommée? j'imagine qu'il faille passer par là pour être le plus grand pirate de l'espace. Dis je a moi meme tout en me grattant mon bouc.
bob et Amandines attendaient mon ordre avec impatience, je me mis à rire et leva le bras.
- A l'attaque!! Hurlais je de plus belle.

Darxus 3 était un vaisseau adoptant la forme d'une baleine, ne depassant guère le Colossus.
Cependant ce vaisseau était réputer pour son canon avant ( donc situé à la bouche de la baleine) capable de tiré une décharge de chaleur telle qu'elle pourrait être comparée à une super nova, ce qui le rendait dangereux.
Par ailleurs les modifications qu'avaient apporté Bob, permettait au Colossus d'atteindre une vitesse jamais égalé.
Il avait également retapé la cadence de tir, en effet auparavant il y avait un écart de 1,10 dixième de secondes entre chaque tir, ce qui pouvait changer l'issus de la bataille, ainsi les tourelles du Colossus pouvaient à présent tiré à répétitions

Le Colossus s'approcha par le flanc droit du Darxus3, puis au dernier moment, biffurqua sur la droite de façons à ce que nos flancs soient parallèles à ceux de l'ennemi.
Je pouvait à présent voir la plaque bleuté de leurs appareil.

Le Darxus fut le premier à tiré, par chance ses tirs furent dévier par notre bouclier,lui aussi booster.
La riposte ne se fit pas attendre et le resultat de celle ci fut désastreuse pour l'ennemi qui venait de subir de lourds dégats.

Greven saisit son immense sabre et l'abattit sur le crâne d'un droide de maintenance.
- ARRRRRRRRRR!!! Mettez les gaz! nous allons tentez un tir nova!.
- Mais capitaine, les dégats sont tels que nous ne pourrons plus bouger le temps de la manoeuvre.
- Bougre d'idiot! si nous les détruisons qu'importe le fait que nous ne puissions plus bouger! Rétorqua t'il dans sa langue.
Le grooza n'éttant guère une langue très répandue, il lui fallue engager des mercenaires de la même espece que lui et de combler les vides avec des droides.


Mon regard était rivé sur les explosions qui fusaient sur le Darxus 3.
mais une voix me tira de mes pensée.
" Es tu sur d'honorer la mémoire des Jhi en agissant comme tel?"
Je reconnus aisément la voix de mon maître.
" Maître, chaque Jhi doit livrer un combat, voici le mien" rétorquais je
" Je sens un grand trouble en toi, mais je sais que tu résistera contre ce dernier." Fini de me dire Klon GLa avant que sa voix ne disparaissent.
Je repensa alors à mon passé ety pendant quelques instants je me mit hors de moi.
- Alors nous l'abordons oui ou non?!
- Ca...Capitaine, ils tentent de fuir. bégaya Bob.
- Quoi?! Mais ils ne peuvent pas allez bien loin avec leurs propulseurs endommagé.... mon sang se glaca, mes mains s'aggripèrent à la barre et mon regard parut alors effrayer

Le Darxus s'eloigna de nous pour mieu faire demi tour, à ce moment la bouche s'ouvrit laissant sortir le bout d'un gigantesque canon.
- Bob, puissance maximum! Dis je.
- Quoi? mais capi...
- C'est un ordre! nous ne devons pas leur laisser le temps de tirer plusieurs salves.
Bob tira sur le levier d'accélération d'une main tremblante.
Le vaisseau se mit alors à foncer droit sur le Darxus où resplendissait deja une lueur bleuatre qui s'averait etre le resultat de la concentration d'energie necessaire pour un tir nova, concentration qui laissait échapper quelques particules d'energies.

" Je n'ai qu'une chance, j'ai trop de choses à perdre pour me permettre d'échouer." pensais je en me concentrant sur la bouche du Darxus qui se rapprochait de plus en plus vite.

Mes mains moites resterent aggripées sur la barres.
Ca y'est, le Darxus 3 tira sa puissance nova, cela était impressionant, tout d'abord ce fut un bruit suivit d'un immense trait dégageant une chaleur insoutenable adoptant la couleur du soleil, fonçant à vive allure...Droit sur nous.
La suite se déroula si vite, le tir s'approcha, je tourna alors la barre à tribord effectuant une sortie de trajectoire qui nous permis d'éviter ce tir dévastateur.
qui plus es nous étions assez proche du Darxus 3 que nous pûmes l'aborder.

encore une fois, je donna l'ordrede déployer les passerelles d'abordages et une fois encore une impressionante bataille eue lieu à l'intérieur.
Mais cette fois ci mes hommes purent passer.
Je quitta a mon tour mon poste pour me rendre dans le vaisseau ennemi
Je traversa le tuyau qui nous servais a passer d'un vaisseau à l'autre, en prenant soin de ne pas marcher sur les cadavres de diverses especes.
Puis je déboucha sur une impressionante bataille.
Mon équipage étant principalement constitué d'Humains, ils avaient bien du fil à retordre avec l'équipage Grooza.
Je sortis mon épée cérébrale et bondit au centre de la bataille.
Dans ce vaisseau le pont était constament couvert, ce qui ne me permettait pas de trancher ou d'arracher une plaque puisque ce vaisseau ne disposait pas de boucliers à oxygènes.

Je trancha la tête d'un grooza, en repoussa un autre à l'aide de mon influence, remporta un duel à l'épée et coupa l'accès aux navette de sauvetage.
A présent ils étaient à notre merci.
afin de mieu nous résister, les survivants se réfugièrent dans les couloirs donnant au poste de pilotage et avaient formés des barrages composés de divers objets.
Ils avaient également jeter leurs armes blanche pour se concentrer au maniement d'arme à distance.
Je m'engouffra dans le couloir suivis de mon équipage et me plaqua contre un mur.
Je jetta un brève coup d'oeil sur la situation.
Ils étaient bien trop nombreux pour une attaque frontale.
Ce fut alors que mon regard se plongea sur la plaque supérieur.


Les Groozas attendaient notre arrivé avec impatience.
Quel ne fut leurs surprises l'orsqu'ils virent une plaque venant d'au dessus d'eux, s'éffondré, laissant surgir une horde de pirates enragés.

Ceux qui n'étaient pas morts s'étaient rendus et bien que l'avis de certains d emes hommes étaient de les liquider, je me refusait a me livrer a une telle sauvagerie.
- Ils ont mériter de vivre. Rétorqu'ai je avant de m'enliser dans le couloir donnant dans la cabine du capitaine.

Je dus faire appel a ma force cerebrale pour détruire la fermeture automatique de la porte et quand celle ci s'ouvrit je vit le capitaine Greven assis sur sa couche, son egard plongé dans le vide.
- De toute ma vie de pirate je n'ai jamais vue quelqun passer les défenses du Darxus 3 et même de désarmer tout un équipage de Grooza. Me dit Greven, les traducteurs miniatures que l'on plaçaient sur nos oreilles étaient vraiment efficace, pensai je alors.
- Il y à un début à tout. Rétorquai je.
- Tu es voué à la réussite, la mort ne me fait pas peur cependant, j'ai comme un pressentiment.
- Tes propos n'ont rien de ceux d'un pirate.
- Je ne suis pas des pirates qui sèment le chaos là où ils passent, je recherche que l'aventure et l'honneur.
- Ton vaisseau ne tiendra pas longtemps, je te propose de te deposer sur la planete la plus proche, toi et tes hommes bien entendus.
- Pourquoi ferais tu cela?
- Car moi non plus je ne suis pas de ceux qui sèment le chaos.
- Mon équipages ne m'abandonnera jamais et moi, il y a bien longtemps que je n'ai plus eu confiance en quelqun, laisse moi te proteger, je serais ton garde du corps.
- Je ne te veux pas en temps que garde du corps, mai en temps qu'amis.
Répondis je.

Greven ainsi que ses hommes rejoignirent mon vaisseau tandis que nous démonttions le canon Nova et que nous le montions sur le Colossus.

Une nouvelle bataille venait de s'achever et je fut tellement occuper à comtempler mes nouveaux membres d'équipages que je ne fit pas attentions aux radars qui m'indisuaient la présence d'un vaisseau.


A bord de ce dernier se tenait un grand être tout de noir vêtu, une longue cape faite en écaille noire de créatures aujourd'hui disparuent et d'un masque en forme de crane, tourné vers une gigantesque vitre d'où il comtemplais mon vaisseau.
- La vérité et que tu n'as jamais été pret et tu ne le sera jamais. Dit il d'une voix rauque.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:51

résultats:

Waw, toute une aventure...
mais ce qui m'intrigue vraiment c'est cet être noir....

Bon, passons aux récompences:
sur un corps de Grooza mort, tu as trouvé
1 Amulette...je sais pas à quoi elle peut te servir, tu le sauras sûrement plus tard...

Greven partage sa fortune avec la tienne, tu as donc:
255 658 DU

En plus tu as:
+15 de Comportement
+22 d'Influence Cérébrale

Voila, j'ai hate de voir ta prochaine mission
_________________
Comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:56

Un étrange sentiment c'était emparé de moi depuis que nous avions abandonné la carcasse du Darxus 3.
Nous appareillame à un vaisseau cité, de là nous fûmes ravitaillés assez rapidement ce qui nous permis de repartir le lendemain.


A présent nous voguions dans l'espace d'Arlgo.
Dante était deja loin, il nous fallais détronner encore quelques pirates du secteur afin de nous faire respecter.

Le Colossus voguait sur une trajectoire pré programmée et entierement prise en charge par l'ordinateur, ce qui permis a mes hommes de pont et moi même de se détacher des commandes.

Bob et Amandine étaient pris dans une grande discussion quand ils aborderent le sujet de la présence Grooza.
- Les Grooza ne sont pas un peuple fort apprécier, ils sont souvent qualifié d'être insensibles vouants leurs vie à la tuerie gratuite.
Dit Bob.
- Il est vrai que certains sont comme ça mais il faut savoir allez au dela des préjugés. Rétorqua Amandine.
- je le sais bien mais notre équipage est principalement composé de vauriens de la pire espèces et je pense qu'ils ne chercherons pas à voir plus loin que les préjugés.
amandine resta pensive et finis par lui tourner le dos.

J'entendis un grognement provenant de la salle des machines.
Sans plus attendre je m'y précipita.
Je vis deux machinistes humains, serrans dans leurs mains des clef à molletes face à trois grooza qui sortait déja les crocs.

- Du calme! que se passe t'il? Demandai je alors.
- Capitaine, ce grooza à refuser de nettoyer le moteur des réacteur arrière.
- Ca n'était pas à moi de le faire, j'ai un même diplome que lui et je ne vois pas pourquoi je devrais m'attarder a nettoyer le moteur. Rétorqua le Grooza.

- Chaque membres d'équipage doit mettre du siens afin que l'on puisse vivre en harmonie, d'un autre coter, ca n'est surement pas à un Grooza expert en réparation de faire cela, mais a un droide conçus à cet effet.

Les deux êtres se regarderent et finirent par approuver ce que je venais de leurs dire.

Mais à peine étais je sortis de la pièce qu'une alarme retentit.
" Alerte, tirs ennemis détécter" dit alors une voix enregistrée.
Je me précipita dans le poste de pilotage et constata l'envergure de l'attaque.
Devant nous se tenait un gigantesque vaisseau noir, ayant lune forme allongée, doté de centaines de tourelles et d'au minimum cinq réacteur rien qu'a l'arrière.

Ce dernier s'avança vers nous avant de s'arreter à quelques mêtre devant le Colossus.
Soudain, nous, nous sentimes comme haper vers le vaisseau.

- Il a inverser les flux de son bouclier gravitationnel. Me dit alors Bob.
- Mais c'est impossible!! nul ne peux faire cela sous peine d'avoir les os broyé sauf ci....... Sauf ci cette personne à une forte influence cérébrale. Dis je alors avan de donner l'ordre de battre en retrait.
Mais il était trop tard...

Le Colossus s'avançait peu à peu vers l'ennemi qui avait pris soin d'ouvrir son hangar dans le but d enous "accueillir".
- Capitaine qu'allons nous faire? Demanda alors Bob.
- Tirez sur eux!! Ordonnais je.

Les tourelles se déployèrent aussitôt et une salve de feu se dirigea vers le vaisseau adverse qui sembla n'essuyer aucun dégat.
- Je crois qu'il à des bouclier très puissant. Dis Greven.
- Non, non il n'ont pas de bouclier, ils n'ont que l'influence cerebrale.
Tous mon équipage me regarda comme si je venait de blasphemer.
- alors sa signifi que?
- Oui Amandine, cela veux dire que leur equipage est composé de Jhis ayants choisis la "liberé", De plus je.... Je reconnais ce vaisseau, je ne l'avais plus vue depuis des années.



Le Colossus entra dans le hangar deja fort encombré pa la présence de Jhis noirs, tous vêtus d'armure et de cape noirs dont les attaches masquaient le bas de leurs visage.
Certains avaient une épée cérébrale d'autre des phagnards.
Ils forçèrent l'entrée du Colossus et durent faire face à l'assaut de Greven en tête de son équipage de Groozas.

La bataille fut sanglante, les masses des Groozas entrerent dans la chair des Jhis noirs, mais la plupart de ceux ci purent devier les attaques grace à leurs influence, ils disposaient d'un sérieux avantage.


Bob et amandine avaient décider de garder la porte donnant accès au poste de pilotage, là où je demeurais, non pas par peur mais parcequ'il était de mon devoir d'attendre le mal qui allais surgir.

Des bruits retentirent dans le couloir, des pas différend de ceux de mon équipage.
dans mon esprit une douleur presque insoutenable m'envahit.
Je pus par la suite deviner qu'il sagissait de toute cette influence qui flottait dans ce vaisseau.

Un tintement d'épée fut audible puis un bruit de fraca et enfin, l'explosion de la porte du poste de pilotage.

Une horde de Jhi noirs firent leurs entrée.
L'un d'eux me dit alors.
- Rend toi!
Je sortis mon épée cérébrale et répondit d'un ton froid.
- Si je ne peux mourir comme je l'entend, alors autant ne pas chercher a vivre plus longtemps, mais j'ai une question, serez vous ceux qui m'hoterons la vie?

A mes mots, les Jhis se précipitèrent vers moi.
Deux en bondissant, et trois en courant.
Je parvint à éunir suffisament d'influence, pour repousser le Jhi du milieu qui fondais vers moi.
Je me servis de cette "brèche" pour faire une roulade, évitant ainsi les attaques des deux ennemis qui étaient encore dans les airs.
Je me retourna et enfonça mon épéee dans le ventre d'un Jhi qui ferma peu à peu ses yeux.
Puis, sans plus attendre, je fit un saut en arrière, évitant ainsi l'attaque en traitre d'un second Jhi.
J'atterit derriere lui et lui
trancha.
Je plaqua un autre Jhi contre le mur à l'aide de mon influence, et pus ainsi m'occuper d'un autre ennemi qui semblait n'avoir jamais manier une épée.

De nouveaux Jhis débouchèrent, et leur fut reserver le meme sort que leurs predecesseurs.

enfin, la salle bondée de cadavress, demeurais dans le silence le plus total.
Je rangea la lame de mon épée cérébrale et m'appretais à m'assurer de l'état de mes amis quand un nouveau bruit de pas retentis.
Cette fois ci il s'agissait de pas, plus sur, plus serrains mais également plus lourd et plus menaçant.


Surgit alors cet être au masque en forme de crâne humain.
les yeux de ce dernier dégageant une lueur rouge effroyable.

L'homme s'arreta à quelques mètres de moi et serra sa main habillée d'un gant en cuir.
Puis il emit un rire glacial.
- Hahahahaha, enfin je te retrouve, toi, toi qui est la cause de temps de souffrance.

- Moi? mais de quoi parle tu? Lui demand'ai je etonné.
- Allons bon, ne me dis pas que l'accident t'a tout fait oublier.
Je pus deviner qu'il fesait allusion à mon passé de mercenaire.
-Je me souviens plus. Dis je d'un ton froid.
- Peut être est ce parceque tu ne veux plus te rappeler? Hahahaha, quel drole de coincidence, nous retrouvez tous deux, exercant le même metier, celui de pirate, toutefois a la difference de toi j'ai des projets autre que la vengeance.
- je ne cherche pas à me venger, d'ailleurs je ne sais pas de qui me venger.
- Ton ignorance me surprend, pourquoi diable rejeter cette colère alors qu'elle peux te rendre plus puissante?
- Je ne cherche que l'aventure.
- Non... ce que tu cherche, tu ne pourras le trouevr qu'au fond de toi, ce que tu cherche c'est le pardon.

Ma haine fut tel que je me souvins m'élancer sur lui, je me souvins également l'avoir vue parer mon attaque avec une habiletée impressionante puis me repousser sans effort avant d'éffectuer une figure à l'épée qui finis par me trancher le bras droit.
Je me souvins de cette douleur épouvantable, de ce dernier regard jeter au Jhi noir, cette vision rendue floue par les larmes puis plus rien, le noir total....
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:57

J'ouvrit lentement les yeux et commenca a regarder les alentours, de toute évidence j'était attaché à une table froide, mes vêtements ainsi que mon arme m'avaient été hotés, ne me restait plus qu'un pantalon et mes bottes.
En tournant ma tête là où mon bras avait été tranché je vis avec stupeur qu'il avait été remplacé par un bras robotique.
Des sangles m'empechaient toutefois de bouger.

- C'est du moxode, cet alliage si précieux provenant d'une planète ojourd'hui éteinte. Me dit alors le Jhi noir qui m'avais capturé.

- Qui êtes vous?
- Comment? se pourrais t'il que tu m'ais vraiment oublier? Je suis le seigneur Jhi noir, Krever.

Ma tête se mis soudain à me faire mal, je dus fermer les yeux pour que cette douleur ne s'attenue, durant cet instant je revis quelques flash du passé.

- Oui c'est cela, rappel toi, repense a ce que tu as oublier.

Je me revis fuir ma maison en feu, je me revis apprendre a manier les armes, dont le katana qui devint bien vite mon arme de prédilection, je revis cet humain qui embettait une jeune demoiselle au cheveux rouge, dans un bar, je me revis en train de lui donner une bonne leçon,
je revis la discussion que nous avions eu la fille et moi, elle disais s'appeler Séléna, elle était mercenaire...comme moi, je revis également l'immense vaisseau dans lequel nous nous etions tous deux engagés, je reconnus le symbol sur les flancs, ils appartenaient a un général rebel qui désirait profité du déchirement entre les Jhi et les Var pour prendre le pouvoir.

Krever déttacha mes lien grace a son influence et oronna a ses homme de maider a me lever.
Etant en terrain hostile je jugea bon de ne rien tenter de suicidaire.
- Où es mon équipage?
demandai je alors que je tenais a peine sur mes jambes.
- Ton équipage est enfermé dans la prison du vaisseau, pour le moment je les laisse en vie, mais suis moi, j'ai encore tant a te montrer.
Je suivis donc Krever qui me depassait d'un bon mètre, il était tellement grand que je finis par me demander si il était humain.
Nous entrame dans une salle bondée de Jhi noirs qui semblaient s'entrainnées.
- ici est la salle d'entrainnement, mes hommes apprenent constament a se battre, ainsi ils deviennent invulnerable au combat.
- Ce qui explique pourquoi j'en ai tué la moitié. Rétorquai je fierement.
- Tu n'es pas comme les autres, tu as quelque chose en toi qui te rend differend et meme en combat, ceux que tu as affronter n'avait jamais manier d'arme tranchante avant leur entrainement.

Krever sortit de la salle et m'emenna dans un couloir etrois et noir, nous débouchame dans une autre salle où levitait une sphère electrique, maintenue par deux bras robotiques, l'un accroché au sol, l'autre au plafond.
Dans le coin droit, une serie d'ordinateurs où pianotaient d'autre Jhi.
- La salle du réacteur, il s'agit d'un fragment de soleil, remodifier en energie, c'est tres dur et tres long a faire, mais quand on a plusieurs siecle de vie on peux se permettre diverses choses.
- Plusieurs siecle?
- Tu 'a deja oublier? qu'importe la salle que je vais te montrer devrais te faire retrouver la memoire une bonne fois pour toute.
La salle suivante n'était autre qu'une salle de torture, a ce moment la je tomba a genou, les mains plaqués contre mes tempes, je poussa un hurlement de rage.

Je revis notre vaisseau tout détruire sur son passage avant de rencontrer les premieres difficultés face aux var qui firent preuve d'une grande ténacités, nous etions trop affaiblis pour attaquer les Jhis, il fut alors convenus de battre en retrait le temps de réparer.
Notre flotte resta sur place plusieurs semaine.
Cependant il y eu un probleme de taille, une révolte au sein de notre vaisseau.
Elle opposai les cyborgs aux humains, ces denriers finirent par capituler.
Ce fut là que je vis avec stupeur, mon compagnon d'arme, Krever à la tete des traitres.
La suite fut tragique, emfermé dans des cachots humide je pus entendre les cris de douleurs des prisonnier qu'il torturai dans cette salle.
Je pris Selena dans mes bras, lui repetant que je l'aimai, je l'embrassa, et ils finirent par venir la chercher, je tenta desesperement de la retenir mais ce fut pour mieu me recevoir un coup de crosse au visage.
Les heures qui suivirent furent pour moi les plus horribles, j'était le dernier survivant et j'était condamner a entendre les cris de douleur de ma bien aimée.
Pendant tous ce temps ils s'amusaient a lui envoyer de fortes decharges, à lui enfoncer diverses aiguies contenants toutes sortes dacices, à la frapper avec des fouets munies de clous.

Pendant ce temps là j'était recroquevillé dans ma cellule, me balançant d'avant en arrière priant pour que tous cela cesse.
Puis une heure apres mon voeux fut exaucé, le silence regna en maitre.
A ce moment la j'ouvrit mes yeux rougis par les larmes, je desseras mes mains dans lesquelles j'y avait enfoncer mes ongles, et bondit sur le cyborg qui vint me chercher.
Je lui arracha la tete a l'aide de son arme et je commenca a erradiquer tout etres vivants sur le vaisseau.
Arrivé dans la salle de torture, je vis le corps inerte de Selena, ses yeux fermées, j'aurais pus croire quelle dormait, oui j'aurais pus le croire, si il avait ete possible de ne pas voir son corps mutilé par les coups.
Je la pris dans mes bras et entama de fuir le vaisseau avec elle, mais Krever m'attendais, il tenta de m'abbattre mais je parvint a bondir dans une nacelle de secour, je l'enclencha et quitta le vaisseau.

tout redevint clair, je voulais tellement oublier que j'ai finis par l'effacer de ma memoire, sans doute a cause de l'influence cerebrale.
a present j'était d enouveau entre les mains de mon ennemi.
L'assassin de ma bien aimée, celui qui d'un acte brisa ma vie....
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:58

resultats:

C'est bien, ton passé refoulé éclate, il ne faut pas le refouler aussi longtemp....continue alors! Wink pirat
_________________
Comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:58

Je donna un coup de poing en directio nde Krever qui me regardais avec entousiasme, mais mon attaque fut comme retenue par une main invisible, je devina qu'il sagissai de l'influence cérébrale du Jhi noir.

- Tu as toujours été plus faible que moi, depuis le début. Me dit il.
- Peut être que dans le passé j'ai fuis mais aujourd'hui.... Je ferma les yeux et recula de quelques pas.
Je me mis alors à trembler, une serie d'image defila dans ma tête, Séléna qui me disait combien elle m'aimai, ma lutte contre les cyborgs pour me venger, ma haine, ma douleur. Je vis des milliers de particules accélérés, tournoyés entrainnant l'air avec, puis je les vis s'agglomérées dans ma main.
J'ouvrit alors mes yeux et brandit ma main en direction de Krever et de ses sbires, un mur d'air fondit sur eux les envoyants s'écraser contre le mur.
D'un autre geste je parvins à faire venir mon épée cérébrale jusqua ma main, mon arme se trouvait depui le début accrochée au ceinturon de mon ennemi.

Sans plus attendre je fit sortir la lame et m'élança sur Krever.
Je m'appreta à abbatre mon arme sur le crane du Jhi noir quand une voix retentie.
" Non! ne le fait pas"
" mais maitre, il a tuer celle que j'aimai, il a ruiner ma vie"
" un Jhi doit savoir pardonner, il ne peux oublier mais il ne peux agir de son propre chef"
" peut être ne suis je pas fait pour être Jhi."
" oui tu es fait pour être Jhi mais tu dois d'abord faire face a ce voile obscur qui hante ton âme."
" je peux en finir maintenant..."
" et profiter de la faiblesse d'un ennemi désarmer? ne crois tu pas qu'il mérite un jugement?"
" je peux lui apporter la souffrance."
" son âme est tellement sombre qu'a l'instant même où tu lui hotera la vie, tu risque de sombrer dans le maléfisme le plus total. Tu n'es pas pret, va sauver tes amis, pars tant que tu le peux. Où tue le et rejoins ce que tu cherche à combattre, a toi de voir." Finis de me dire Klon Gla.

J'étaits seul face à mon destin. Mais au fond de moi je penssais a mes amis, oui mes amis, je ne pouvais pas les abandonner, je jeta un regard mauvais à mon adversaire et me mis a courir dans les couloirs.

Krever se releva et lanca ses hommes a ma poursuite.
Il semblais calme et se mis a marcher dans les couloirs, me suivant à la trace.

Je pénétra dans une immense salle couverte de geoles où étaient emfermé la totalité de mon équipage.
Trois Jhis noires tentèrent de m'arreter mais ce fut en vain, j'usa de mon influence pour compresser les poumons de l'un, puis une fois celui ci mort, j'enchainna sur le second en lui découpant un bras, effectuant une figure qui s'acheva par sa mort, le dernier quand à lui fut projeter contre un mur et écraser contre ce dernier, ce fut sans doute lui qui connu la mort la plus douloureuse, j'évacuais toute ma souffrance dans se combat.

Puis je me tourna vers mes compagnons, je détruisis l'ordinateur de controle des cellules ce qui eu pour effet d'enclencher l'activation de ces dernieres.
amandine, bob et Greven se précipitèrent vers moi pour m'empecher de tomber quand ils me virent vaciller.
- tu n'as pas l'air bien. Constata Amandine.
- Capitaine, que c'est il passé?

une main plaquer sur mon visage je répondis Ne trainons pas, Krever arrive je le sens, fonçons tous au hangar vite!.

a ce moment les quelques centaines d'hommes qui constituaient le reste de mon équipage, et moi meme, fondirent dans les couloirs, evitants de croiser le fer.
Nous arrivames dans le hangar où était retenus mon vaisseau.

Mais je sentis une présence derriere moi.
Krever venait d'arriver.

Greven voulus alors l'attaquer mais je le retins.
- Ceci est mon combat. lui dis je. Montez tous à bord du colossus, activez les moteurs!
bob, amandine et Greven hesiterent a éxecuter mes ordres mais ils finirent par le faire tandis que je m'avancais d'un pas décider vers mon adversaire.
Nous avions tous deux nos armes sortis.
- alors tu as decider de ne plus fuir?
- Je ne suis pas encore pret a t'affronter mais je peux toutefois te laisser la marque de mon retour futur.

Nous croisames nos lames et nous mirent a nous battre, des etincelles vinrent illuminés la salle, nous effectuames des parades et attaques diverses, nous usames un bon nombre de fois de notre pouvoir Jhi.
a plusieurs reprise il manqua de me tuer, sa force etait incomosurable, je commençais a faiblir, mon bras humain commencait a ne plus pouvoir tenir mon arme.
finalement j'entendis le bruit des réacteurs, qui furent a la fois un bruit de soulagement et de deception.
- bien il est temps pour moi de partir, cependant je tiens ma promesse.... Je bondis vers lui, tournoya sur moi même et lui trancha le bras droit.
Krever recula de trois pas se tenant le moignon tout en retenant un cri de douleur, sa respiration était a present differente.

Je lui adressa un salut de la main et grace a mon influence cerebrale, pus rejoindre le pont du Colossus en deux sauts.
Je courus jusque dans le poste de pilotage et donna l'ordre de decoller.

Nous quittames le hangar du vaisseau par une porte "improvisée" taillée par nos canons.

une fois loin des hostilités, j'alla me réfugier dans ma cabine, je ne pus contenir mes larmes retenues depuis fort longtemps déja.

soudain Bob surgit dans ma cabine.
- Capitaine! Le capitaine Arte fluhenn vous a laissez un message de detresse!

Fluhenn, voila un nom que je n'avais plus entendu depuis longtemps, je me leva donc de ma couche et me precipita jusque dans le poste de pilotage d'où j'écouta le message holographique, étant loin de la source, l'image n'était pas clair, mais le message lui etait net.
- Hawkins, je requiers ton aide, après un combat durement mener, j'ai perdu mon vaisseau et mon équipage, je pensais te trouver sur Dante mais je fut surpris de ne pas t'y trouver, pourrais tu venir m'aider?

Je regarda pendant plusieurs minute le diffuseur holographique tout en me grattant le menton.
- bob, Cap sur Dante.
il nous faudrais plusieurs semaines pour atteindre la planete, j'allais donc en profiter pour me reposer.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 8:59

resultats:
Voilà enfin cette Quête "terminée" car il vous faudra encore venir me chercher^^

Donc Voila:
+67 d'Influence Cérébrale
+25 de Comportement
2 Niveaux
et 2 468 DU

Voila et j'espère que ça vous convient!

À la prochaine^^
_________________
Comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:00

Le Colossus atterit dans le hangar de Gruk, une petite ville où l'on pouvais trouver les meilleurs pirates.
Qu'il etait bon de revoir Dante, mais le plaisir ne fut que de courte duré puisque je reçus un message radio.
Je reconnu sans peine la voix de Darxis.
- Hawkins, je t'ai enfin retrouver, je te lance un défi, il aura lieu sur le pont de ton vaisseau, nous combattrons chacun avec une arme blanche, moi une mace et toi ton katana.

- Tres bien, j'arrive. Répondis je avant de demander a Amandine d'allez quérir Arte fluhenn et de nous rejoindre sur le colossus....
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:01

resultats:

Wow, on dirait que ça ce continuera dans la section Duel tout ça
_________________
Comme une ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:01

Bob entra les coordonées du lieu de rencontre mais quel ne fut notre surprise lorsque nous vimes que nous etions les seuls dans cette aprtie de l'espace.
Une nouvelle communication me parvint alors.

- suite à un incident je ne pourrais me rendre sur le lieu convenus, aussi je te donne rendez vous sur Dante voici les coordonées.


Nous entrames une nouvelle fois les coordonées et le Colossus reprit la route vers Dante.
Une navette provenant de mon vaisseau nous croisa quelque temps apres, je donna donc l'ordre d'ouvrir les hangars afin qu'elle puisse s'y poser.

J'alla donc accueillir notre inviter.
Arte descendit dignement du petit vaisseau, suivit pas Amandine.

nous nous serrames la mains.
- Je suis content de te revoir Arte.
- Moi aussi John, a ce que j'entend tu t'es forger une petite reputation qui ne cesse de grandir au sein de la piraterie, je suis fier de toi.
- Cela je ne le dois qu'a toi, toi seul ma rendu la confiance que j'avais perdu.

bob vint alors interrompre les retrouvailles.
- Heu Capitaine, nous somme en approche du lieu convenus.
- Tres bien je vais donc me preparer.
Arte me regarda avec un air interrogateur.
- Je suis navré mais Darxis xoris, gouverneur de Dante ma lancé un defi que je me dois de relevé.
- darxis? oui je le connais, je l'ai entrainné, mais je n'était pas au courant que vous êtiez ennemis, c'est désolant que vos lames se croisent plutot qu'elle s'entraide.

- qui sais peut être qu'un jour.... dis je en allant dans ma cabine.

Quelques instants plus tard, j'était pret,je descendis du Colossus accompagné de bob, amandine et Arte.

Je vis Darxis au loiin, nous nous avancames mutuellement avant de nous arretez a quelques bon metre l'un de l'autre.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:02

..... Mon instinc ne m'avais pas trahis, la menace se rapprochais, j'étais déçu de devoir mettre fin au duel et je crois que cela était réciproque mais avant de repartir, nous avions convenus de nous retrouver.

Une fois à bord d emon vaisseau, Je donna l'ordre de décoller, car je snetais au fond de moi qu'il ne fallais pas trainer.
en regardant Arte je vit la même crainte dans ses yeux.
Je m'approcha alors de lui, Arte contemplais l'exterieur par l'intermediaire d'une paroie en verre.

- Je sens une menace. Me dit il.
- Je sais lui répondis je d'un ton amical.

une fois dans l'espace, je decida de confier les commandes a Bob et de converser avec mon ancien capitaine.

nous êtions dans ma cabine, Arte me raconta tout un tas d'aventures palpitantes et j'en fit autant, mais vint une question qui brisa le sourire se trouvant jusqu'a présent sur mes lèvres.

- Tu ne t'es toujours pas decider à raccrocher et a te cosnacrer ton existence à un foyer que tu aurai fondé?

Une pensée me revint, celle de Séléna et moi a bord.
Nous etions face à face.
Elle m'attrapa la main et je lui fit la promesse que cette mission serais la derniere.

- non, non je n'y ai pas pesner. Mentis je.
Je lui avoua que la moitié de la verité au sujet de l'apparition de mon bras mecanique.

- Capitaine!! venez voir!! c'est tres important. me cria la voix de bob dans le haut parleur de ma cabine.
.....
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:02

Arte et mois, nous précipitâmes jusqu'a la cabine de pilotage.
Là Bob, Amandine et Greven me lancerent des regards inquiét.
En m'approchant du radar je vis qu'il detectait des dizaines de vaisseaux a proximités.
Je jeta alors un oeil a la paroie vitrée.
Mon sang ne fit alors qu'un tour.
tout autour d enous, flottaient des vaisseaux endommagés.
- nous...Nous somme dans un cimetierre de vaisseau. Begaya Arte qui était tout aussi étonné que nous
Les cimetierres de vaisseaux étaient des choses plutot rare il était donc etrange d'en trouver un et generalement cela ne signifiait rien de bon.

- Bob, amandine et Greven, tentez d'entrer en contact avec tous ces vaisseaux. Ordonnais je alors
Les minutes s'écoulèrent et nous n'eûmes aucune réponse.
Arte en arriva a la conclusuion que les équipages devaient avoir périts.
- Il s'agit de vaisseaux appartenants à la confédération, en tant que pirates nous somme recherchés par eux. Dis je en me grattant ma barbe.
- alors que faire? Demanda Arte qui lui aussi mesurait la delicatesse d ela situation.
- Le mieux serais de partir et de faire courir la rumeur de l'existence d'un cimetierre de vaisseaux. Proposai je alors.
- ce n'est pas bête, sachant que les rumeurs vont vite sur Dante. ajouta Arte.

J'ordonna alors à Bob d'enclenchez les propulseurs.
- Capitaine! les moteurs refusent de se remettre en marche. Me dit il alors.
- Quoi?! mais c'est impossible, ils ont été réparé il y a peu. Hurlais je.

Amandine M'appela alors.
- John, vient voir. Je crois savoir pourquoi nous ne pouvons plus repartir.
Il y a tout autour d enous, un champs de protons conçus pour retenir un ennemi.

- Cela signifi qu'un de ces vaisseaux et encore en état de marche, cela signifie également que le responsable de toute ces morts et encore là.
Rétorqua Arte en se redressant pour jeter un oeil à l'exterieur.
soudain il désigna un vaisseau lointain.

- Regardez!!!!
En me tournant vers la vitre je vit un énorme vaisseau spatial qui n'avais subit aucun dommage.
un vaisseau portant les initiales GESRICU.
- Pourquoi un vaisseau d'exploration scientifique se balade t'il dans cette zone isolée d el'espace? Demanda Bob
- La bonne question à se poser et plutôt de savoir, pourquoi un vaissea scientifique est il aussi bien escorté? Repris je alors.
- Il nous faut également comprendre pourquoi il a abattu de sang froid les autre vaisseaux. Ajouta Arte.

Je le regarda et esquissa un sourire avant de demander a Amandine si nos navettes de secour étaient toujours oppérationelle.
Amandine me comfirma que nous pouvions prendre les navette d esecours puisqu'elle fonctionnaient grace a un mélange subtil d'éléctricité et de divers composants lui permettant ainsi deffectuer de court trajets.

Je fit alors un équipe.
- amandine, nous aurons besoins de ton savoir pour mieux comprendre, Bob, ton agilité nous sera peut être utile, Greven, tu vierns également, ta force pourra sans doute nous aider, je prend également quatre membres d'équipages, un Grooza un dantien et deux humains.

Tous acquicèrent et partirent s'équiper convenablements.
J'allais en faire autant quand une main me retin.
- Je viens avec toi John.
- Mais Arte...
- Il n'y a pas de mais, tu la sentis comme moi, il y a quelque chose d'étrange et je ne veux pas courir le risque d ete perdre, crois moi j'ai perdu assez d'amis comme ça.
- Je suppose que je ne parviendrai pas a te faire changer d'avis.
Arte me regarda avec un grand sourire.
- He!! n'oubli pas que je sis un pirate!!


Le hangar pus nous accueillir moi et mon équipe de huit éléments.
La charge protonique flottant dans les air m'empechait de faire usage de mon arme cérébrale, aussi nous ne devions compter que sur des fusils plasma et katanna.
Nous grimpâmes dans une navette 10 places et partimes dans l'espace en direction du grand vaisseau de la GESRICU.

- L'objectif est simple, pour repartir nous n'avons qu'une solution, désactiver ce champ de force, nous devons également faire vite, nos radars indiquent la progression, lente vers notre vaisseau, je suppose que des qu'ils seront a hauteur ils useront de leurs tourelles de défense pour nous abattre, hors un vaisseau gigantesque dispose du quadruple d enos defenses.
Nous avons en tout et pour tout, une heure. En voyant leurs visages pâles apres ce que je venais de dire, je pris la peine d'ajouter en rigolant, navrez les gars, mais pas de pillage cette fois ci.

Le droide pilote nous imforma de notre approche vers l'objectif.

Etrangement, le hangar était ouvert, ce fut donc par là que nous entrâmes.
Le droide pilote descendit donc pour fermer les portes, ainsi il nous fut possible de sortir a notre tour.

Les lieux étaient sombres, aucune lumière n'étaient allumées, nous dûment allumée nos lampes incorporées aux fusils.
Arte se mit a ma hauteur.
- Tous ceci est étrange, de l'éxterieur, le vaisseau semblait habité, mais à présent que nous somme à l'intérieur, on pourrais croire qu'il a été déserté.

- tu as raison, c'est un detail qui m'a frapper, le mieux, je pense serais de nous rendre dans le poste de pilotage, désactiver le champ de force et de ficher le camps au plus vite. Rétorquai je.

Nous avancâmes donc evr sla sortie du Hangar, La porte refusa de s'ouvrir.
Le courant avait été coupée.
Heureusement, Greven et le Grooza purent vite improvisé une sortie.
Une fois dans le couloir, nous furent devant une vision d'horreur.
Chaque murs, étaient couverts de sang, au sol, se tenaient des centaines de douilles.
un combat avait eu lieu.

- Mais que c'est il passé?! Cria Amandine.
- Je ne sais pas, mais ne trainons pas. Dis je a la vue de tous ce sang.
......
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:03

Mon équipe et moi arrivâmes a un croisement, sur le mur qui nous faisait face, se trouvais de simpacts d eballes mélées a du sang.
Je partis sur la droite esperant que ces visions d'horreur allaient cessés, mais il n'en fut rien, plus on avançait plus l'on voyait des traces de sang avec parfois de smorceaux de chairs et un nombre incalculable de douilles.
Cependant, une chose me troubla, où étaient passés les corps? allais je les retrouver?

Enfin, àprès plusieurs minutes de marches, nous arrivâmes devant la salle des commandes.
nous étions devant un trou béant où autrefois devait se tenir une immense porte.
- Mais comment cette porte a t'elle pus être detruite? Demanda Arte surpris de la façon dont étaient orientés les morceaux de portes restants.
- Je ne sais pas, mais tout porte à croire qu'elle a été littéralement détruite sous un choc violent. précisa Amandine.

Nous entrâmes finalement dans la salle des commandes.
Là se trouvaient tout le stabvleaux de bors necessaires au pilotage, sur ces derniers, encore des douilles et du sang, pas d edoute il y avait eu un véritable carnage ici.

-Bob trouve les derniers enregistrement holographiques, tout m'interesse, discussions, communications externes.... Ordonnais je.

- Je vais tentée de désactivé le champ de force. Dit Amandine en s'installant devant un ordinateur.
Greven et le reste de l'équipage surveillaient le couloir que nous venions d'emprunter.
De temps a autre je jetai un regard dans le noir, et en plissant les yeux je pouvais voir la lueur emise de leurs lampe torche.

Arte et moi consultions le plan du vaisseau.

- Capitaine! venez voir. Me dit Bob.
Un personnage holographique apparut alors.

- Message destiné à l'academie scientifique.
Bien que je n'approuve pas l'alliance conçue avec l'umc, je dois vous avouez que les test sont concluants, nous avons distribué de ce remede a nos sujets et il semble que leurs cellules réagissent à merveille, certains ont deja été doter de prototypes d'armes à feu.
Cependant le sujet 123, semble menaçant de jours en jours. Mais il est trop tard pour interrompre l'experience.
Terminé.

- de quoi parlent t'ils? de qu'elle experiences font ils allusion? Demandai je.
Bob chercha alorsd dans les fichiers, l'ordinateur d ebord se mit alros à nous parlez.

- Bonjours en quoi puis je vous être utile?
- J'aimerais en savoir d'avantage sur cette experience.
- Navré mais votre niveau d'accès et restreint je ne puis donc agrée a votre demande.
- bien, alors peux tu me parlez de cette alliance?
- L'umc contacta le réseau scientifique pour leur fair par d'une découverte, un virus, capable de redonner vie aux morts.
- Ce n'est pas nouveau, il s'agit de la robotisation.
- Non, il y a bien un processus de robotisation, mais il ne sert qu'a rendre la force perdue au cour de la mort.
Injecté quelques minutes apres la mort , quand le corps ne c'est pas totalement éteind, le virus refais circuler le sang et battre le coeur.
- De quoi parles tu? L'ordinateur poursuivis son explication déconcertante.
- Le cerveau et l'un de srares organes a ne pas reprendre vie, aussi il fut placé des implants permettants un total control de l'être.
- Mais en quoi les scientifiques sont concernés?
- L'umc fit appel a nous pour nous parlez d'une alliance, nos scientifiques avaient crées des centaines d'especes qui helas ne prirent jamais vie, ce virus pouvaient leur permettre de les animés, en échange nos scientifiques devaient livré un spécimen tres rare sur lequel l'umc avait pour projet de tester diverses choses.
- Mais quoi donc?! m'écriai je.
- Votre niveau d'accès est restrint. Me repeta la voix avant de disparaitre.

Nous n'en croyions pas nos oreilles.
Ils avaient reussis a réanimé de sêtre mort et a en prendre possession autrement que par la robotisation.
- Imaginez que ce virus soit injecté aux troupes l'ors des batailles, une fois mort, ils ressussitent et reprennent les assauts. Dis je.
- Oui, cela n'a rien de bon, l'ordinateur de bord a preciser qu'ils leur avaient mis des implants dans le but de les controler, imaginez a present qu'ils n'aient pas d'implants. Hypothesa Arte
- Mais ils ont parlé d'un autre test. Bob trouve un fichier sur le spécimen rare.

bob entra toute une série de codes pour finalement en arriver a un seul fichier.
Un nouvel homme apparu.
- Message destiner a l'umc, suite avotre demande, nous invons injecter le serum T-23, le sujet est depuis l'ors pris de réactions violentes, a l'accoutumer il reste sanbs bouger mais à la vue d'un autre sujet, il la littéralement démembrer.
Je peux donc vous affirmer que le serum que vous nous avez confié est un succès.
Terminé.

Je me gratta la barbe.
- MMMM, cela n'est pas très clair mais c'est deja ça.
Ainsi ils injectaient une sorte de produit qui jouait sur les réactuions violentes des personnes? Je pense qu'il vaut mieu ne pas trainer là.

Je fit volte face sous l'approbation de tout le monde.
- John, le champ de force semble avoir été activez dans la salle des generateurs, nous devront nous rendre là pour le désactiver.
- très bien, merci Amandine. bon dépechons d enous rendre là bas. Dis je avant que bob ne m'interpel.

En me retournant je vis un holograme montrant une cage avec un lit, sur ce dernier se tenais un immense être, un être familier.
Mes yeux s'éxorbitèrent, mon souffle fut coupé, mes mains se miren a trembler, mon sang se glaça.
L'être qui fixait la caméra, l'être qui était imposant, l'être qui s ereleva brusquement, n'était autre que ... Ivan.
...
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:03

J'attrapa alors mon micro et me mit a hurler.
- Revenez c'est un ordre, ne restez pas dans les couloirs!!!!
mais il fut trop tard, j'entendis deja de shurlements mélées a des coups de feux.

au fond du couloir je pouvait voir parfois les faisseaux des lampes balayer les murs, frolants parfoit le corps d'une immense créatures, puis je visune série de flash, je compris aussitot qu'ils avaient un probleme.
Mais en quelques secondes je n'entendis plus rien, surgirent du noir, Greven, Le grooza et un Humain bléssé au bras.

- Il y a une immense créature!! cria Greven en se retournant vers le couloir.
a présent nous pument entendre les pas lourd et sourd du monstre, nous ne pouvions cependant pas le distingué du noir, enfin, sa tête sortie de l'obscurité, trainant son immense corps disproportionné.
Son visage à la peau manquante fit alors une grimace, écratant sa bouche dépourvue de lèvres et poussa un affreux cri qui nous glaça le sang.

Ivan nous avait retrouvé.

Grevent distribua une serie de coups de poings sur le sol, faisant apparaitre une brèche.
- Allez y! je vous couvre!! Criai je.
Je mitrailla alors le corps d'Ivan qui avancais lentement dans ma direction.
tous sautèrent dans la brèche, tous, hormis Arte qui ne voulais pas me laisser.
- Ne t'en fait aps mon ami, je vais m'en sortir.
- Je sais. Me dit il avec un petit sourire. Puis il partis a son tour.

Je pus éviter le bras musclé du monstre, grace a un saut controler par mon influence cerebrale.
Puis sans plus attendre, je me faufila a mon tour dans la breche.
Au dessus de nous, Ivan frappai sur le sol, chaques coups élargissant le trou.

- Vite!! filons!! criai je.
Nous êtions dans un couloir tout aussi obscur.
Nous tournames aplusieurs reprisent avant de deboucher dans une grande salle, sombre.
grace a son influence cerebrale, Arte pusenclencher la lumiere de la salle, ce pendant elle vacillait d etempsa autre.
La nosu fumes consterné par ce qui se trouvais devant nous.
Une immense cage en verre contenant des centaines de zombies, il s'agissait des cobaye de ce vaisseaux.
Ils étaient pour la plupart vêtus de haillons, très vite je repensais a des des films que l'on nous projettais parfois.

Les creatures emirent des rales, presque aussi terrifiant qu'Ivan, en nous voyant.
Bien vite ils s'aglutinèrent contre la vitre, frappant dessus, bavant, montrant leurs crocs, leurs visages décharnées pour la plupart, des membres manquants pour les autres.

Une voix retentie derriere nous.
- Ce sont des specimens de phase 1.
En nous retournants nous vîmes un scientifique Dantien.
- qui êtes vous?
- Un rescapé. nous répondit il.
- que c'est il passé? Demandais je.
- Je vais tout vous expliquez.

Il commença par vérouillé la porte blindé que même Ivan ne pouvait franchire, ce fut d'ailleurs de cette manière qu'il avait survécut.
- Il y a de cela une semaine, L'umc nous contacta dans le but d efaire une alliance.
-Nous savons cela. Dis je.
- bien, alors il nous fit par de sa trouvaille, " Gaia" un virus capable d eredonner vie aux morts et le sérum "T-23" donnant une haine incontrolable a quiquonque recevait d'une de ces injections.
Nos buts sont d efaire progressez la science tant bien qu'au niveau civique qu'au domaine militaire.
Aussi nous detenions deux armes bacteriologiques sans égales.
L'umc nous fit deux demande.
De tester " Gaia" sur des cobayes et de les équiper d'implants ainsis que d'armes surpuissantes.
Imaginez un peu, nos armées de morts equipées d'armes à épaules fortement radioactivent, cela ne leur feraient rien.
Bref, L'umc nous demanda également de tester le "T-23" sur l'un de nos spécimen.
La plupar des specimen choisis perient au cour de ce teste, mais Ivan survécut sans doute était ce a cause du fait qu'il était le fruit d'un mélange de plusieurs especes.
nous lui avions donner une intelligence depassant celle des meilleurs scientifique et a present nous l'avions doter d'une incroyable haine, apres lui avoir implanter une puce electronique nous permettant de le controler, mais il y eu une faille, la puce s'avera etre sans effet, il feignit juste de nous obeir, puis quand il fut sortit de s acage pour les test, il s'attaqua a nous et s'empara du vaisseau.
Mais ce n'est pas tout, le T-23 lui a conferer un autre attribut, il peux a present se reproduire.
Pour cela il s'empare des cadavres, leurs injecte "gaia" afin queces derniers reviennent à la vie et leur introduis une larve qui va ronger jusqu'aux os et finalement grandir avant de dechirer l'enveloppe charnelle.

- Mais cela signifie que...?
- Oui, cela signifie que ses " enfants" sont doter du sérum T-23 mais également de "Gaia".
Nous devions amener Ivan à L'umc afain qu'ils testent leur second sérum, ce dernier devait attenuer la haine, imaginez cela, un serum servant a adoucie les moeurs.

- Tout est clair à présent, Ivan c'est evader, a enclencher le champ de force avant d efaire feu sur votre escorte. d'ailleurs si votre escorte était présente, cela signifie que la confederation était au courant. dit Arte.
- Non, il ne s'agissait que de mercenaires faisant croires qu'ils etaient de la police universelle.
Il s'agit d'une alliance concernant les hauts dirigeants d'une entreprise scientifique travaillant sur des armes militaires et l'academie de l'umc.

- Parlez nous plus de ces zombies.
- La phase 1 définie la base de la renaissance, il s'agit du zombie basique, il ne dispose que de ses instinst primaux tel que l'envie de tue ret de manger.
La phase 2 consiste a implanter une puce nous permettant d ele controler et de lui integrer diverses choses, nottement le fait d ene pas s'attaquer a n'importe qui.
La phase 3: emepche le risque d ecomtamination, on injectais un anti virus, qui empechait la victime du zombie de devenir egalement l'un des leurs.
La phase 4: servais a robotiser les membres du zombie ainsi que son torse, ainsi il pouvait courir et voyait sa force decupler. C'est egalement dans cette phase que l'on integre des armes concues specialements pour eux.

La phase 5: est simple, il s'agit d'une evaluation permettant de voir si toutes les autres phases ont été respecter et également de termienr les programations de controles.

Le scientifique designa alors de stubes gigantesque contenant des zombies assez calme, ayants le torse, les bras et jambes entierement robotisés.
Il leur expliqua que cela etaient en phase 5 mais qu'ils ne leur avaient pas ete donner le noms d eleurs superieurs, resultat ils consideraient, tout être different d'eux comme étant un ennemi.

- si je comprend bien, les créatures emfermées dans cette cage en verre, sont des zombies "basiques" au final, a la moindre morsure on est contaminé. Dit Bob inquiet.
- C'est cela.

Je reflechi alors.
Il nous fallais sortir desactivez le champ de force et surtout.... Faire exploser ce vaisseau.
....
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:04

La technologie avait pris une par importante dans la galaxie, mais de là à allez jusqua réanimer les morts et de les robotiser...


- Une chose est sur, on ne s'ennui jamais avec toi. Ironisa Arte.
Je lui souris et demanda à mon groupe.
- Très bien, je ne vais aps vous forcer, mais sachez qu'il n'ya que cette solution, nous devons désactiver le champ de force et faire exploser le vaisseau.
SI le cataliseur a champ de force se trouve bel et bien dans la salle des generateurs alors nous n'avons qu'une seule et meme destination.

A c emoment le Dantien changea de comportement.
- Jamais je ne vous laisserais faire cela, la situation nous a peut être échappée mais le vaisseau s edirige vers le vaisseau citée " Mégapolis 4"
là bas l'umc nous attend et ils prendrons les choses en mains.

- C'est un risque que nous ne pouvons nos permettre!!Criai je.
- cela vaut une fortune, vous ne comprenez pas? je suis le seul survivant, je serais donc le seul a etre payé, et j'aurais une prime pour votre capture, John Hawkins.
Le dantien se rapprocha d'un panneau de controle.
- Que comptez cous faire? Demanda Greven
- si vous bouger, des tourelles de défence sortirons du sol et vous eliminerons, vous allez restez sagement ici en l'attentede notre arrivé à "Mégapolis 4".

Nous n'avions pas le choix, au moindre mouvement , cet être était capable du pire.
Mais a ce moment, les cages se trouvants derriere le scientifiques s'ouvrirent, et la horde zombie se jetta sur lui.

Nous, nous precipitames alors ver sla porte, Arte et moi usames d enotre influence pour l'ouvrir.
Une fois fait nous sortiment en hâte.

Les râles des zombies parvenaient jusqua nous, comme si ils étaient tout pret, je compris que leurs sons passaient par les gaine sd'aeration.
a ce moment, j'eu l'idee d'emprunter nous aussi les couloirs d'aeration.
Un bond me suffit pour me hisser jusque la, suivit de arte, a noyus deux nous pument soulever chacun d enos amis pour qu'ils nous rejoignent.
Consentieusement, je referma la grille d'aeration et nous poursuivimes notre route.

De spas lourds furent audible juste en dessous de nous, ils s'arreterent soudainement.
Je risquanun oeil a travers une grille.
Je vit Une creature presque semblable a Ivan mis a par le fait q'uil avait un oeil robotique.
Il regardais dans ma direction.

allais t'il me voir?
Quel ne fut mon soulagement quand je le vis repartir.
Pendant plusieurs minutes nous arpentament les gaines avant d'enfin arriver au dessus de la salle de sgenerateurs.
Nosu en descendimes.
Amandine courue desactivé le caétalyseur de champ de force, bob alla crée un surchauffement au niveaux des reacteurs et Grevent alla clore la porte.
Le Grooza, lui, était fort occuper a soigner les blessure de son ami.
- navré de t'avoir entrainner la dedan. Dis je a Arte.
- Ne t'en fais pas,je suis heureux d'être là, car je pence que nous ne seront jamais assez, mais dis moi, tu semble bien connaitre ton adversaire?
Je lui expliqua donc l'épisode d ema decouverte sur Dante.
quand j'eu finis amandine et bob M'annoncerent que tout était pret.
Il ne nous restait que 10 minutes.

Nous sortimens en hate dans le couloir, desert.
Je balaya les murs d emon faisseau et préceda le pas.
De la sueur perlait sur mon front.
Parfois, un rales nosu fit sursauter, parfois ce fut le silence qui etait pesant.
nous étions enfin arrivé dans le couloir menant au hangar.
Là se trouvait une poignée de zombie "de phase 1".
Ils ne leur fallut pas longtemps pour s'appercevoir de notre présence.
Arte et moi nous regardames.
- a la pirate? Lui demand'ai je.
Il arma son fusil et me répondit.
- a la pirate.

nous courument alors en plein milieu d ela horde, tiran d'un coter, distribuant des coups de katana de l'autre.
Nous atteigniment la porte du hangar, je restais avec arte à l'entrée pour retarder la progression des zombies, enfin, tous étaient entré.

Arte et moi coururent vers la navette où seul l'humain n'avait pas encore embarquer.
Au moment où il s'appretai a monter, Ivan surgit du plafond et lui arracha littéralement la tête.
Ivan nous barrai a present la route.

Bob s'installa aux commendes et commenca a enclencher le moteur, hélas les navettes de secours ne disposaient pas de tourelles, il ne pus qu'assister impuissant a notre affrontement.

Je couru sur Ivan et lui attribua un puissant coup de poing de mon bras droit avant d'enchainer une suite d'attaque relativement puissantes, il m'attrapa soudainement le bras, me souleva et me distribua deux coup au visage ainsi que trois dans le ventre avant de me rejeter contre un mur.

Arte, bondit sur Ivant, lui donna u ncoup de pied au visage, sortis son katanna et l'enfonca dans le ventre du monstre.

Ivan le retira sans difficulté et donna un coup de tete dans le ventre de mon ocmpagnon qui vint bien vite me rejoindre.

Je me releva avec peine et me concentra, je m'efforca d'ignorer les pas lourds que fesait ce géant, je me contenta d eme plongé dans mon esprit, j'imagina alors le soulevement de deux navettes entreposées de chaque coter du hangar.
Je snetit un flux parcourir tout mon corps et s'achever au bout de mes doigts.
en réouvrant les yeux, je brandis mes bras directement vers Ivan.
Ce dernier ne pus alors eviter les deux navettes qui le compresserent avant d'exploser.

Davant nous ne s'étendaient plus que des débris.

Arte et moi, montèrent dans la navette qui partit aussitôt.
Plusieurs minutes s'écoulèrent et ce ne fut qu'apres avoir rejoins le Colossus que le vaisseau explosa.
Soulagé nous allames nous reposer a l'infirmerie.

Je m'endormis aussitot sans avoir remarqué que peu avant l'explosion, une enorme navette de sauvetage, s'enfuie egalement du vaisseau.

Mais au moin j'eu la satisfaction d'avoir eliminer Ivan, enfin c'est ce que je crus.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:05

...La lumière cessera un jour de brillée, attrape ma main que je te hisse, vers l'obscuritée HA HA HA HA

Je me redressa dans ma couche, j'était tout transpirant, je remis mes cheveux en place et jeta un oeil sur l'holo reveil.
" encore c emaudit cauchemard" pensais je en enfilant, mon pantalon je decida de sortir dans le couloir et d'allez dans la cabine de pilotage.
Arrivé là, je ne fut guère surpris de voir mon ancien capitaine, Arte fluhenn.

- toi non plus tu n'arrive pas à dormir? Je m'approcha de lui et jeta un oeil par la paroie de verre.
A présent nous survolions le cèlèbre champ d'asteroides de Krafür.
Krafür était un redoutable général Var, a lui seul il repoussa une armée de Jhis puis il vint détruire une planète d'on il ne reste plus qu'a présent une champ d'asteroide, ce champ d'asteroide.

- Non, j'ai encore fait un cauchemard.
- Un cauchemard? de quel genre? Me demanda t'il.
Surpris par le fait qu'i ls'interesse tant que ça a mes rêves, je decida d etout lui raconter.
- Mon ami, cela ne présage rien de bon, l'équilibre dans la galaxie a été boulversé par les guerres opposants les Jhis et Vars.
- Mais cela semble s'être un peu calmé. Rétorquai je.
- Oh bien sur! je n'ai jamais dit que le danger venais de là, non pour le moment cela fait des semaines que les Vars n'ont pas attaqués.
- Je sens aussi que le danger vient d'ailleurs..

Une alarme retentie alors, suivis par une voix pré enregistré:
Alerte! alerte! nous sommes en approche d'une planète, alerte! alerte! vitesse trop élevée, impact dans 1 minute 14 seconde!

Arte et moi nous regardâmes avant d efondre sans plus attendre sur les panneaux de controles.

Arte régula la vitesse tandis que je tentais de localiser la position exacte de la planète.

- Arte!! Il n'y a rien!!! Criai je.
arte me rejoignis et regarda avec sur le radar.
- diantre! tu as raison, mais pourquoi les capteurs indiquent t'ils une planète?
Nous jetâmes un oeil par la vitre et ne vîmes que des asteroides.

Un gros qui se deplaçait deifférament attira mon attention.
- Arte, ce n'est pas un asteroide, c'est une planete. Dis je alros en le designant.

en effet, dans la galaxie, fautes de relais, avaient parfoit étés instaurés des villes dans les asteroides, lesquels avaient été modifiés afin de ne pas se perdre dans l'inconnu et encore moin de percuter ses congeneres.

Je courut ver sla radio et demanda expressement l'autorisation d'y atterir.
La réponse fut positif.

Ce fut dans l'un des nombreux trous de l'asteroide que nous entrames.
Le colossus se posa alors dans un hangar.
Des soldats robots vinrent nous accueillirs.
" bienvenbipnus, étrangers, vous vobipci arrivé dans Ortula citée asteroid."
Me dit l'un d'eux une fosi que j'eu finis de descendre d emon vaisseau.

Je m'approcha de l'oreille d'Arte et lui souffla.
- encore heureux que je ne sois pas encore un celebre pirate, autrement nous n'aurions pas fait long feu.
Arte acquiesca avec un petit sourire.

Le robot me regarda et m'informa que mon vaisseau ne devais pas quitter l'astro port tant que je residerais sur cette planete.

après avoir remercier les robots et reveillé mon équipage, je leur ordonna.
" Greven, tu superivsera les réparations du batiment, amandine et Arte allez faire le ravitaillement d'eau et de nourriture, Bob et moi allons faire un tour dans les environs, nottement pour s'imformer sur les pirates residants dans le coin."
Ce fut ainsi que moi et mes compagnons partirent chacun de son coter.

nous arpentâmes un très long couloir, rencontrant parfois des habitants, parfois non, puis au bout d'un quart d'heures, nous débouchâmes dans une immense salle faite avec des explosifs, dedans avaient étés battie de scentaines d emilliers d'habitations d etoutes sortes, immeubles, maisons, cabanes.
Le sol avait été recouvert de plaques faites d'un alliage proches du fer afin de mieux soutenir les construction en metals.

La rue était illuminée apr la lueur des quelques vingtaines d'enseignes de bars et autres.
parfois je regardais les diffuseurs holographiques, qui projettaient des pubs.
Il s'agissaient en fait d'immenses plaques inscrustées dans le sol qui par un jeux de lumières formaient une image tout en diffusant un son.

Il s'agissait d'un petit garçon qui s'ennuyait ferme dans son coin isolé sur Krela.
A ce moment surgit un homme, bien vêtu, qui lui tendais avec un grand sourire une petite sphère.
Le petit garçon intrigué, souris alors tout en appuyant sur un bouton incrusté a l'engin.
a c emoment un immense fusil se deploya.
La petit garçon se mit a tirer sur tous ce qui bouge, le tous s'acheva par ce logo : CorBi Propulsions, parceque vivre heureux c'est aussi une affaire de sécuritée

- Depuis qu'ils s esont mis a fabriquer des armes ils ne savent plus quoi inventez. soupirais je à bob

La rue était même innondée de ces diffuseurs de publicitées.

nous avions du mal a progresser tant les gens se bousculaient pour allez où ils le desiraient.
parfois se posaient de snavettes chargé d'emmener qui le désirait vers les étages supéieurs de la ville.
J'avais du mal à croire qu'au dessus de ce nuage d epollution ,pouvait se trouver une autre partie d ela ville.
Je compris bien vite en voyant toutes les navettes se diriger, qu'il s'agissait essentiellement de la partie " route".

Ce fut dans un bar que nous entrâmes.
Le bar se tenait au milieu de la pièce et formait un cercle.
Les serveurs étaient essentiellements des droïdes, reconnus pour leurs vitesse a prendre des commande set à les apportés.

au font jouais, un groupe de musiciens composés d'un trompettiste Ithaque, d'un saxophoniste Grooza, une danseuse Rh'Oddiene et un chanteur Vital.

tout autour d'eux et du bar, se dressaient des petites tables, presque toutes occupés.
De certainnent d'elles s'élevaient de la fumée, provenant d'immense pots, reliés a des tuyaux où les client inspirait afin qu'une sorte drogue reglementaire en sorte.

bob s'amsuais a regarder la couleurs de sverres des clients.
Il regarda deux Argoths boirent leurs verrent contenants un liquide verdatre et mousseux.
tandis qu'au loin, des Aqlois finissaient paisiblement leurs breuvage à la couleur jaunâtre.

Je m'installa au bar, tentant d'ignorer le bruit qui y reignait et commanda deux ruhms au barman droïde.
Je bus le miens d'une traite tandis que Bob savourais son verre.
- Et l'ami, depeche toi sinon quelqun d'autre va le oire a ta place. Lui dis je en rigolant.
Soudains je vis deux bras robotiques s'abbatre sur la table.
en tournant légerement la tête je vis une figure qui m'était familière.
Klapütz Toris se tenait a mes cotés, il ne m'avais pas encore vus, je pus constater que son second bras avait lui aussi été remplacé.
Je distribua un petit coup de coude dans les cotes de bob afin de lui faire par de la situation.
Nous reculâmes et firent volte face, nous avions atteind la sortie, quand soudain.
- Monsieur, votre monnaie, monsieur revenez.
" Fichu droïde!!" pensais je.

Toris se retourna et montra ses crocs lorsqu'il me vit.
- Toi!!!! Grogna t'il.
Je lui adressa un petit sourire
- Tien Kalpütz comme le monde est petit, navré si je ne te sers pas la main mais le boulot m'appel.

Le Grooza poussa tous les êtres se trouvants entre lui et moi, puis il m'attrapa par la gorge et me plaqua contre un mur.
- Arrrrr je vais t'arracher la peau!!! Me cria t'il.
- Tu crois cela?
- HA HA HA j'ai changé, a la perte de mon second bras, j'ai fait greffé ce magnifique avant bras métallique, aussi ma force est decuplé.
- Avant que tu ne fasse quoi que ce soit, je doit t'avertir d'une chose.

Le grooza me regarda surpris, ha bon? quoi donc?

Je le repoussa du pied, et sortis mon épée cérébrale avant de lui trancher un bras
- vois tu l'ami, moi aussi j'ai changé. rétorquai je avant de me précipité vers la sortie, suivit d epret par bob.

Toris, ramassa son bras qui se "recolla" instentanement à son autre partie.
- Grmblblb, un Jhi, ce pirate est devenu un Jhi, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Klapütz, se precipita donc dehors en direction de sa navette, posée juste devant l'entrée, là il sortit une immense armure, qu'il vêtit aussitot.
Elle le rendais encore plus menaçant, c'était une armure entierrement noire, toute robotisée avec un casque ne contenant qu'une fente pour les yeux.
à son ceinturon avait été relié des crânes.


Je pris un chemin partant sur la gauche et m'y arreta pour souffler un peu.

A c emoment je vit cet être en armure noir s'avancer vers moi.
- Ha Ha Ha, à présent ton épée cérébrale ne peux rien contre moi! Me dit Klapütz.

- comment ça? demandais je intriguer tout en me mettant en position de combat.

- Cette armure est issue d'une modèle proche utilisé par les Vars, elle leur permet de les proteger contre les attaques cerebrales et de ce fait par les épées cerebrales.

Toris me donna alors un coup de poign qui m'envoya m'écraser contre un mur, il en fit d emême pour bob.
Je me redressa et lui assena divers coups, qui ne firent qu'endommagé son armure.
La seule façon pour ma lame de traverser son equipement était de litteralement l'enfoncer.

J'évita ses assauts multiples, recevants parfois des coups qui auraient pus êtres mortelles.
- Tu es bien différent, on dirais que tu as eu de l'experience.
-Vois tu, je me suis spécialisé dans la chasse, à présent je suis un chasseur de prime, mais pas n'importe quel chasseur, non, moi je chasse..les pirates.

Il tenta de m'écraser la tête contre le sol, mais je parvint à rouler sur le coter, sans plus attendre, j'enfonça ma lame dans sa jambe et me redressa.
Je pris appui sur son bras me eprmettant ainsi de lui distribuer deux coups de pieds au visage.

apres quoi , bob et moi prirent la fuite.
En effet, les autoritées locales commencaient a arrivées.

Je courus à en perdre haleine, nous avions à présent regagner le hangar contenant le colossus.
en me retournant je vis Toris sur un laseb, il avait pris la peine d'arracher la vitre du cockpit ce qui lu ipermit de me sauter dessus.
Nous n'arretions pas d enous assener des coups, toutefois ses attaques m'étaient beaucoups plus douloureuse.

Mais bien vite mon équipage sortit du vaisseau ce qui força, Toris à reculer.
Sans plus attendre, Greven lui sauta a la gorge et lui assena une multitudes de coups.
Mais Klapütz semblait avoir pris plus d'experience au combat, ainsi il put repousser les assaillants.

amandine se precipita alors dans le vaisseau et enclencha les tourelles de défences.
elle entra les donné de la cible afin que ces dernieres ne tirs pas aveuglements.

voyant les tourelles se tournées dans notre direction, je donna l'ordre a mes hommes present dans le hangar, de rejoidnre les autres dans le vaisseau.

Toris s'avança vers moi et voulut me frapper.
Mais avec une force qui m'était inconnu, je lui arracha son casque et lui attribua une serie de coups qui le déstabilisères.

Je prifita de cela pour m'éloigné du champ d'action des tourelles qui deverserent sans plus attendre, une rafale qui endommagèrent grievement l'armure de Toris.

une fois à bord du colossus je donna l'ordre d'évacuer.


Je pus voir la citée asteroide s'éloigner d emo ncham pde vision, à présent je savais que je ne serais plus le bienvenu.
Cependant je n'avais pas remarquer cet etrange navette se poser juste apres notre départ.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:06

Vaisseau ennemi detecté,tous l'équipage sur le pont!

Le colossus avait traquer depuis plusieurs jours le "Concorde 4"
J'avais fait installer un mât aux voiles sensibles aux vent solaire afin d'emplifier la vitesse.
Arte avais du nous quitter afin d'avoir un entrtien avec maître Klon Gla.

Je me trouvait sur le pont, bras croisés, me delectant de ce vaisseau que nous commencions à aborder.
tous d'bord nous fimes toner les canons, ils ripostèrent aussitot.
Detruisant une partie de mon pont.
Là certaines capsules atterirent sur mon vaisseau, à leurs ouvertures, nous pûmes voir une horde d'hommes ne sortirent.
Je reconnu alors leurs uniformes de la police universelle.
- sus aux pirates!!! hurlèrent t'ils.

Je sortis mon épée cerebrale et pris par au combat.
Les canons du Colossus ne cesserent de faire feu sur le batiment ennemi, lui infligeant d'importants dégats.

Le combat était rude, mes hommes épuisées et l'énnemi mieux organisé.
Parfois le sol tremblait suite à une explosion causé par la destruction d'une partie d emon vaisseau.

Je trancha la tête d'un homme, enfonça ma lame dans le ventre d'un autre.

bob était sur un escalier menant à la partie supérieur, de là il tirait des coups de pistolets sans manquer de distribuer des coups de katana a quiconques s'approchait d etrop pres.

amandine était dans la vigie ( sorte de panier placer en haut du plus haut mât afin de reperer la terre où des batiments ennemis) elle avait été chargé de reployer les voiles.
Mais a present elle était coincé en hauteur, cela ne l'empecha pas de se defendre avec force.
Elle coupa la main d'un homme qui entrainna plus d'un dans sa chute mortelle, puis elle attrapa un cordage au prealable couper et s'élança fierement dans le vide, regagant ainsi le pont.

J'était fier de mon équipage, il s ebattais avec tous son coeur.
Mais je ne m'attendais pas trouver la police universelle a bord d'un vaisseau de marchandises Dantiennes.
sans doute étai ce un piege.
Mais quel piege, il avais du etre conçus par un fin stratege.

La situation était en notre defaveur, leurs canons étaient d'une puissance bien supérieur à la notre.
Je me fraya donc un chemin jusque dans la cabine d e pilotage.
J'y parvint à temps car apres avoir refermer la porte je fut destabiliser par une explosion.
Je pus aisement deviner qu'un trou avait été fait dans le couloir, aussi le bouclier gravitationnelle s'actionna partout où manquaient de smorceaux de mon vaisseau.
J'attrapa la barre et la fit rageusement tourner vers la gauche.
Le Colossus effectua alors un quart de tour à babort et la coque d emon batiment vint directement s'éncastrer dans le flanc droit ennemi.
Je tira un levier qui fit sortir le canon gigantesque de l'ancien vaisseau de Greven.
J'attrapa le micro et cria:
- a tous l'équipage, replit immediait vers l'arriere du colossus.
Je pressa un bouton qui fit repeter mon message en boucle.
a tous l'équipage, replit immediait vers l'arriere du colossus
Les canons ennemis avaient bien plus d emal à nous atteindre à present que nous avions changé de position, et ce fut tant mieux pour nous.

- diantre, si la police universelle veux la guerre, je la lui offrirait sur un plateau.
Je n'avais guère le choix, si je ne fesais rien, alors mon équipage allais perir, tants de vies reposaient entre mes mains.
En devenant pirate il fallais s'attendre a ce que je sois rechercher.
Tres vite je realisa que c'était la PU qui m'avais attaquer en premier et qu'ils étaient tous de soldats, par ailleurs un soldat se devait d'accepter la vie comme la mort.
Je n'attendis plus une seconde de plus, je tira un levier qui fit vombrir le canon.
De sparticules bleutées étaient deja visible et soudain, un bruit assourdissant accompagné d'un flash aveuglant se produisirent.

Le "concorde 4" fut alors repoussé, avant d'exploser en milliers de morceaux.
mon équipage pouss aun cri de triomphe.
Certains de mes hommes voulurent executer froidement les membres de la PU rester à mon bord.

J'intervin a ce moment.
- Laissez les!
- ILs doivent être punis pourl eur affront, me dit un homme portant u n bouc et un bandeau sur l'oeil droit. D'un geste froid il chassa ses cheveux longs et sombres de son visage parfait.

Je me mit à sa hauteur et le regarda d'un oeil menaçant.
- diantre! serais tu en train de contester mes ordre?
Il soutint longuement mon regard et me retorqua tout aussi froidement.
- Non, capitaine.
- bien, alors vous allez les mettre dans une capsule de sauvetage, coordonée 45-25 autrement dit Klûartz ville dantienne.
- Mais pourquoi devons nous les garder en vie?
Demanda un autre homme.
- Si nous tuons tous le monde, qui sera là pour compter nos exploits?
L'homme au bouc me retorqua alors.
- Un vrai pirate ne fait pas de pitié.
Je m'avança alors vers lui et lui agrippa le coup.
- Ose me parlez encore une fois aussi ouvertement que tu viens de le faire et tu verra que je sais me montrer sans pitiés.

Je le relacha et regagna le poste de pilotage où je pus m'assurer du fait que mes ordres aient été executés et également constaté l'empleur de s dégats.
- capitaine, cette bataille était rude, bien que nous ayons gagné, le moral de l'équipage n'est pas bien haut.
- Je sais bob, il nous faut surveillez de pret ceux qui contestent mes ordres.
- Oui, vous avez raison.
- Comment s'appel cet homme qui a mis en doute mon status de capitaine?
- Teach, Edward teach. Répondit Bob
a ce moment là mon sang se glaça.
- Quoi?! Teach? comme le très celebre pirate barbenoire?
- qui donc?
- Oh il s'agit d'une legende terrienne extremmement vielle,.
- Mais la terre a disparue depusi tres longtemps, je n'était même pas encore né quand cela c'est produit.
- Je sais oui, mais les legendes sont faitres pour demeurées intouchables, aussi dans ma familles l'on preservaients certaines d'entre elles, parmis elles, la légende de barbenoire.
Je passa alors une bonne partie de la journée a comptées les exploits de ce pirate.
- Cet homme était extremement dangereux. realisa bob.
- C'est pour cela qu'un homme pretendant s'appeler Teach, ne presage rien de bon, il y a de fortes chances pour qu'il se prenne ou vueille faire renaitre la legende de ce pirate.

Pour des raisons évidentes, il nous fut impossible de nous arreter à une ville afin de reparer le vaisseau.
aussi nous dument nous éloignés de Dante.
_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau, est un pirate, celui qui pille avec un grand vaisseau est un conquérant, alors que suis je?

Capitaine du Colossus.
niveau 25
+405 dInfluence Cérébrale
+222 de Comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 9:06

Bon pour cette Longue Quete (qui suggère une continuité) Je vous offre!!

4 Niveaux, Bravo
25 021 DU
+235 dInfluence Cérébrale!!!
+52 de Comportement!!!
Vous n'avez plus qu'à les rajouter à vos Statistiques dans Grand Marché et Banque.

ET je vous attents pour une prochauine aventure aux bords de 52-38!
_________________
Comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyMer 11 Jan - 13:17

Je vois que vous avez bel et bien réintégré l'histoire, en gros!!! 20 Réponse de Quêtes, et 19 d'Hors-Quête, Bravo.

J'ai encore confiance en vous quand vous vous auto-jugez, mais n'exagérez pas vos scores, je surveille quand même, et Klon-Gla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyJeu 12 Jan - 9:25

Smile je ne m'auto juge jamais, les scores présents ici, sont ceux que vous m'avez attribuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins EmptyJeu 12 Jan - 10:37

J'avais depuis peu regagner Dante et j'y demeurais le temps pour mes hommes et moi de récupérer un peu.

Tants de choses avaient changés, durant mon absence, le poste de gouverneur avait été supprimer pour laisser place a un titre plus avantageux, celu ide Sénateur, Les Vars n'avaient plus donner signes de vies, comme si ils préparaient quelque chose.
Auncun chasseur de prime ne m'avait traqué et notre Sénateur n'était ni plus ni moin que le fils de mon ancien ennemi.

Bob avait été chargé d'allez en ville en quètes d'informations diverses, Amandine réglait les radars qui depusi peu étaient deffectueux, Greven, équipait le Colossus avec de nouvelles tourelles achetées depui peu.

Quand a moi, je demeurai sur ma couche, a comtempler ce plafond boisé afin de donné un air luxueu a ma cabine.

"il est temps pour moi de m'attaquer à des proies plus sérieuses." pensais avec volonté.
Pourtant le souvenir d'Ivan, ce monstre sanguinaire, restait a jamais encrée dans ma mémoire, quelque chose me faisait sentir qu'il était toujours en vie, de plus il avait la capacité de réflechir par lui même, son intelligence surpassait celle d enos meilleurs scientifiques, et si il levais une armée? et si il n'était pas seul?
Finalement je retourna bien vite sur mon idée de base, attaquer une plus grosse proie.

Bob arriva a ce moment, frappant trois coups précipités a ma porte comme à son habitude, il surgit le regard hagard, les cheveux ébourrifés, le souffle court et pourtant le tout accompagné d'un sourire.

-Ca..PI..TAINe! il s'arreta quelques instants pour reprendre son souffle et repris a vive voix.
- J'ai d'exellentes nouvelles, le vaisseau " l'impetueux" va partir ojourd'hui même du hangar de la ville voisine.
- L'impétueux? tu veux parler de ce vaisseau appartenant à la flotte marchande de Dante? hummm intéressant. retorquai je en me grattant mon bouc.
-Il sera escorter par deux frégates mais elles ne sont pas fortement équipés, car depuis la dispariton du premier gouverneur il c'est écouler un bon moment de crises et d'alcamnies.
- Bien, bien nous profiterons de cet avantage pour nous emparez de "l'impetueux".
Je me releva subitement et dit le ton enjoué
- Bob donne l'ordre de décoller, nous allons reprendre du service!!
- A vos ordres capitaine!! s'écria fièrement Bob en tournant les talons pour se diriger précipitemment dans le couloir.

Il ne fallut pas plus de trois minutes pour entendres les réacteurs du colossus Vrombrirent à en faire trembler le sol.

Je rejoignit a mon tour le poste de pilotage et attrapa la barre d'une main ferme.
- Decollage! m'écria je.

De là où j'était, je pus voir mon équipage se hater, certains enclenchants des circuits internes permettants de rentrer les "pieds de fers" termes utilisé dans le jargon pirate pour désigné les grandes pièces permettants d emaintenir le vaisseau une fois posé, d'autres s'occupaient de regularisé la pression termique afin d enous habituer au plus vite au froid spatial.

Le vaisseau quitta en quelques minutes le systeme de Dante et s'aventura fièrement dans l'espace.
Pour le moment était accroché à la proue en métal, un drapeau arborant les couleurs Dantiennes.

Nous passâmes des heures a attendre l'arrivée de "l'impétueux" beaucoups de mes hommes commençaient à douter de sa venue quand les radars s'affolèrent.
Un vaisseau était en approche.
En effet, au loin, venait d'apparaitre un vaisseau leger comprenant quatre grosses tourelles improvisées et escortés par deux frégates en piteux états.

A ce moment il n'était plus question de commettre la moindre erreur.
- sortez le pavillon noir, tirer un feu de semance et établissez un contact radio avec lui. Ordonnais je.

Je pus alors entendre un bruit d'explosion suivit d'un épais laser de couleur rouge froler le vaisseau ennemi, sur la proue, le drapeau Dantien fut remplacer par mes couleurs.
puis un contact fut établis.
- Ici le Colossus, rendez vous, et livrez nous votre marchandises! ordonnai je.
- Ici Brook Horn, capitaine d e"l'impetueux" je ne vous livrerais jamais la marchandise.
- Alors nous devrons lutter.
- Je le crains. Me répondit sechement brook en coupant la liaison.

- sorter les canons lasers, préparer nos lances missiles, enclenchez les bouclier sur une cadance de trois dixièmes de secondes pour des tirs à fréquences égales! Ordonnai je alors.
Enfin, depui le temps que j'attendais d'aborder a nouveau, l'adrenaline montait en moi tel un enfant à la vue de ce qu'il désirait le plus.
Mais j'ignorai encore ce qui ce tramais.

Le colossus alla se placé directement entre l'une des frégates et "l'impetueux" mon idée était de faire feu sur la frégate et d'aborder le vaisseau principale, empechant ainsi la seconde frégate de riposter puisqu'étant entre deux vaisseaux importants, elle ne pouvait risquer de rater son tir.

Le Colossus fit une succession de feux nourrit sur la frégate qui ne tarda pas a voir des morceau d'elle se détaché et voler dans l'espace.
Quand à moi te mes hommes, nous aétions prêts a àborder l'ennemi en passant par nos épaisses passerelles qui se déployèrent avec force, faisant ainsi un trou dans la paroie ennemi.

Epée cérébrale à la main , je fut le premier a m'élancer dans cet étroi tunnel je trancha la tête d'un soldat voulant me faire face, brisa la lame d'un second et en projeta trois grace a mon influence cérébrale.
à l'éxterieur je pouvait entendre la douce mélodie des tirs de tourelles.
Je poursuivis ma route dans le vaisseau ennemi, là j'éventra littéralement un assaillant et donna les derniers ordres a mes hommes.

- Si il y a des civiles laissez les en paix, ne tuez pas ceux qui se rendent ni ceux qui fuient!!! notre honneur en dépend!

puis je suivit un long couloir gris pour me retrouver dans une immense salle remplie de soldats, ils avaient placé de stables en pleins milieu pour faire office de barrage, mes hommes et moi fondirent sur eux tels des diables, je vit quelques un de mes hommes tombés mais la plupart reussirent apasser cet obstacle.

En poursuivant ma route je vit dans un coin de la salle, Teach menacer un enfant qui avait tenter de se défendre, il allait abbattre son sabre quand i lsentit ma main empoigner son bras.
- Ne le touche pas! ordonnais je d'un ton froid.
Teach me sourit, me faisant comprendre qu'il ne le toucherai pas.
Je fit alors demi tour et entendis un hurlement provenant derriere moi, en me retournant j'eu la désagreable surprise de voir l'enfant étendus mort sous le regard de Teach qui venait de me désobéir.

- Qu'as tu fait?! lui hurlais je en l'attrapan par le coup.
- nous en avons assez de ton honneur, on veux tuer.
Certains de mes hommes affirmèrent ce que venait de dire ce traitre.
- c'est le moment les gars!!! à l'attaque! Cria Teach, a ce moment les hommes de Brook, nos ennemis, rejoignirent les partisants de teach, et attaquèrent ceux qui luttaient sous mes couleurs.
Je venait d eme faire pieger dans une mutinerie.
Bob me rejoigni et combatti a mes coter.
Je frappa violemment Teach et ^pourfendis deux mutins, avant de m'attaquer a d'autres traitres.
Là je vit le Capitaine Brook Horn venir me preter main forte, alors que je sentis l'ennemi affluer vers moi.
- Bien que tu sois un pirate je ne te laisserai pas mourir ainsi.
- Laisse moi deviner, ils t'on trahis toi aussi? demandai je en entendant un nouvel ennemi.
- Oh oui et ils ont tentés de me tuer. M'avoua Brook qui se battait avec allure.

ensemble nous pûmes repousser les ennemis.
Mes hommes et les quelques fidèles de Brook purent reprendrent possession du vaisseau.
Hélas les fregates appartenant a la P.U avaient compris qu'une mutinerie avait explosé au sein de "l'impetueux" et faisaient feux sans que le vaisseau dans le quel nous etions ne puisse rien faire.

Je me tourna vers Brook et lui dit d'un ton sérieux.
- Brook, monte dans mon vaisseau, avec les civile et ta cargaison si tu le peux,.
-Mais et toi?
- Moi? je dois d'abord en finir avec Teach. lu i répondis je en voyant que son corp ne giseai pas dans la salle.
- Si tu en sors vivant crois moi, la cargaison sera a toi. M'encouragea Brook.
Je biffurqua dans un couloir sans preter attention a ses dires.

Je gravit quelques marche et me fia a mon influence cérébrale.
Je pensais à Teach, m'éfforcant de ne pas penser a ces méfaits, je sentais sa présence, oui, il se trouvait dans la cabine de pilotage.

Je me rendi donc dans cette dernière, mais je ne vit rien, je me concentra de nouveau, je snetais sa présence mais je ne le voyai pas, soudain je sentit une violente douleur dans mon dos.

Il venait d em'enfoncer un poignard, je me retourna et le projetta grace a mon influence.
Je vacilla quelques peu puis récupera mes esprits après avoir surpasser la douleur.

en me redressant, je pu parer une de ces attaques grace a mon bras en métal.
Puis je sortit mon épée cerebrale et croisa le fer avec ce fourbe.
En voyant que sa lame n'avait pas plié sous la chaleur d emon arme, je me rendit alors compte que sa mutinerie était prévu depuis plusieurs temps déja.
je frappa de toutes mes force vers lui le faisant reculer, mais il usa d'une botte qui consista a faire tournoyer sa lame autour de la mienne dans le but de me desarmer, je ne me laissa pas faire et riposta par un coup de poing qui brisa son nez aquilin, du moin c'est ce que je jugea d'après le craquement qu'il avait produit.

Les seules lumières qui éclairaient ce duel provenaient de l'exterieur produite par les tirs ennemis, et de mon arme.
Il tenta a deux reprises d eme pourfendre, la première tentative fut grandieusement déjouer en placan mon arme devant mon torse, la seconde fut un peu plus difficile.

Je me souvint alors d'une botte que j'avais apprise l'hors d emon entrainnement Jhi.
Teach frappa sur ma gauche, je me décala sur la droite, fit glisser ma lame sur le dos d ela sienne, remontant ainsi jusqu'a sa tête, là, j'arreta ma lame a quelques centimètres de son coup.

J'eu alors un sourie victorieux.
-Père? entendis je alors, en tournant légerement la tête je vis un enfant blesser au bras qui cherchait deseperemment son père.
- Ne reste pas là petit! lui cri ai je.
Mais Teach dégainna son pistolet et visa l'enfant.
Dans un dernier reflexe j'attira grace a mon influence, son bras vers moin etsentit son laser froler mon oeil.

Sans m'en rendre compte je tomba a genou ,la main posé sur mon oeil emettant une douleur intenable, je sentais que j'allais m'évanouir.
Dans u nélan de fureur je ressera mon poing en direction d eTeach, dans ma tête, malgrès la douleur, je m'imaginait lui broyer le crâne de l'intérieur, ce fut ce qui se produisit, Teach retomba mort.

L'enfant qui n'avait pas fuit, se dirigea vers moi et m'aida a me relever.
- au colossus, vite! Lui dis je.
L'enfant semblait connaitre ce vaisseau et se dirigea sans peine vers le pont où les passerelles avaien étés déployées.

Une fois mes pieds posés a bord de mon vaisseau je m'écroulais sans connaissance, tandis que le Colossus prenait le large en toute hâte, détruisant au passage l'une des deux frégates de la P.U

A mon reveil je me trouvait dans un piteux état, malgrès mes tentatives pour ouvrir mon oeil gauche, je n'y parvenait pas.
bob, silencieu m'approcha un miroir dans lequel je pu voir u nvisage que je ne conaissait pas, celui d'un homme abattu, celui d'un homme au regard noir et surtout au visage d'un homme qui avait perdu un oeil, ce dernier était à présent caché par un bandeau d'un violet foncé.

J'eu tout de même assez de force pour allez voir comment se portait Brook, et les passagers, Brook m'annonça qu'il avait pu sauver la cargaison mais qu'a présent i lserait considérer comme un pirate puisque la P.U allais s'imaginer qu'il était le chef de cette mutinerie.
Je lui proposa donc de me rejoindre....

Mais qu'allais t'il décider?

Quoi qu'il en soit le colossus retournait vers Dante
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hors quètes: John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Hors quètes: John Hawkins   Hors quètes: John Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors quètes: John Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Hawkins
» Quêtes Prédictées
» John Hawkins
» John Hawkins
» Arte Fluhenn - John Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Section RPG :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: