52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arte Fluhenn - John Hawkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyDim 1 Jan - 13:48

Le Nom de l'Invité: J'invite en duel Qui le voudra bien. Qui sera assez brave?
Sa Race: Peu Importe
Où se déroulera le Duel: Où celui-ci le désirera
Avec Quelles Armes se déroulera-t-il: Avec celles qu'il choisira

Qui veut m'affronter, je lance le défi et une rançon de 500 DU à celui qui me bat. Une récompense de 50 DU à celui qui osera m'affronter.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyMar 10 Jan - 7:48

Un duel? hum soit nous avons deja combattus côtes à côtes par le passé, pourquoi ne pas nous battre face à face?
et puis cela m'entrainnera.

soit l'ami, je te propose un duel sur le pont extérieur du Colossus, dans l'espace de Dante.
etant tous deux de puissants Jhis, je te propose un duel à l'épée cérébrale.
Sauf si tu as définitivement troquer cette arme contre un katana yajaa en ce cas prend le.
Comme témoin je choisis mon second, Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyMer 11 Jan - 13:15

J'accepte le combat, et commence le quand tu veux, la limite sera vendredi minuit (samedi 6H du mat pour la France)
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyJeu 12 Jan - 6:59

Voila qui est honorable d eta part de me laisser débuter, et bien soit que le meilleur gagne l'ami, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyJeu 12 Jan - 7:13

Le Colossus avait reçut à son bor, une navette appartenant au vaisseau de Fluhenn.

Je me tenais sur le pont, devant mon adversaire, étant également une de mes conaissances.

Mon épée cérébrale a la main, j'envoyais ma lame d'énergie taquiner celle de mon adversaire.
Je gardais sur moi ce sourire impérial qui me valut tants d'ennuis.

Arte étant un grand ami, malgrès le fait que je ne partageais pas certains de ses points de vues en matière de piraterie, je décida de ne pas me servir de mon influence cérébrale contre lui, je voulais lui montrer ce que j'était devenu en tant que pirate.

- Tu es prêt Arte?
- Comme toujours mon ami.
- N'as tu poins peur de te courbaturer le dos? Lui lançais je amicalement en faisant référence à son âge avancé.
- J'ai surtout peur de t'humilier devant ton équipage. riposta t'il sur un ton tout aussi amical.

Je jeta un oeil rapide sur les étoiles dont le bouclier du pont supérieur me permettait d eles regarder sans être asphyxié.
- alors c'est ainsi? les étoiles seront nos témoins. Dis je d'un ton rêveur.

Je courba, alors la jambe droite, plia mon autre jambe et me mis en posture de combat.
Je fit danser ma lame qui s'abattit en rythme sur celle d'Arte, produisant a chaques impacts un son mélodieux.
Par moment je parait, à d'autre j'attaquais.
Je bondit afin déviter une de ses attaques et frappa d'un geste sur son arme.
Ses assauts étaient tous aussi majestueux, en l'affrontant je me souvint pourquoi je l'avais choisis comme mentor.
Il me fit reculer jusqu'a l'extrimité droite du pont, là je manqua de passer par dessus bord, ce fut d'ailleurs ce qui serait arriver si il ne m'avait pas rattraper.
Je lui adressa un regard en le remerciant et réentama le combat, ce fut a mon tour d ele faire reculer, chacunes de mes attaques rencontraient avec puissance, sa lame scintillante, certaines glissaient et faisaient toucher le sol du bout de ma lame, d'autres forcaient la défence de mon ami, ce fut a son tour de manquer d etomber au bord de l'extremiter gauche du pont, mais je le retin de justesse.
Décidement j'était fier d eme mesurer a lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyJeu 12 Jan - 17:15

J'attendis qu'il donne le premier coup, le para, et je reculais, tranquillement en défendant mon corps, jusqu'à arriver à l'autre bout du pont, où je fis un salto avant pour passer au-dessus de John. Ce duel était trop classique, il me fallait du nouveau, une nouveauté, tout en bloquant mon adversaire, je cherchais, subconsciemment. Enfin je trouvai :
Je tournai le dos à John et couru vers un mat, en montant les cordages, pour me rendre sur un bras de voile métallique. J'attendais qu'il monte avec l'équilibre d'un vrai Yaaja sur ce poteau. Je sais que cette situation m'avantagerais, car il n'a pas recu d'entrainement Yaaja, mais j'allais pas combattre à plein régime, je voulais pas finir ce combat maintenant.

Il monta maladroitement sur le manche horizontal soutenant les voiles solaires, nous étions très haut du sol, et lui s'avançais lentement vers moi, lentement et hésitant. J'eus un petit sourire et couru vers lui pour le faire sursauter un peu. Il failli tomber en esseyant de me donner un coup de son épée, mais en le bloquant je lui donnai assez d'appui pour qu'il reprenne son équilibre et son attaque. Je me laissai repousser jusqu'au bout du poteau et plongea vers l'arrière, sans hésitation. À quelques mêtres du sol j'useai de ma Force Cérébrale pour ralentir ma chute et aterrir en toute quiétude...John esseya le coup, mais, jeune Jhi, il ne réussit pas à canaliser sa Force assez pour se ralentir....alors j'ai compensé pour ne pas qu'il se blesse, avec ma Force...
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyJeu 12 Jan - 17:47

Sans que je ne m'en rende compte je me retrouvais une fois encore sur le pont.
Arte arriva quelque secondes après moi.
Nous nous échangeâmes des regards amicaux, et bondirent l'un sur l'autre

il tenta de me faire tomber grace a l'influence mais je fut plus habile et parvint à me dégager de son emprise.
Je bondit par dessus lui et lui assena trois coups, tous pecutèrent sa lame.
Son entrainnement Yajaa portait ses fruits, tout comme mon entrainnement.

Le combat repris de plus belles, a chaques coups donnés, des étincelles volaient de chaques coter du pont, illuminant ce combat titanesque qui semblait ne pas connaitre de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Klon-Gla
Maître Jhi
Klon-Gla


Nombre de messages : 35
Race : Kojohä (Seul Représentant)
Emploi : Maître du Parlement
Planète : Étoile-Mère
Date d'inscription : 02/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyVen 13 Jan - 7:58

Combat amical certes, mais combattants combattent toujours pour la gloire, même face à leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
North Yorr
Maître de la Mort
North Yorr


Nombre de messages : 8
Race : Yochigawatt (Seul représentant avec ses enfants)
Date d'inscription : 12/01/2006

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyVen 13 Jan - 8:31

Et pourtant ces combats pourraient êtres plus attreyants, la mort de l'un des deux combattants par exemple.


On reconnait bien la la faiblesse Jhi, le manque de volonté pour allé au bout des chose et ce, même si celui que l'on affronte est notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Klon-Gla
Maître Jhi
Klon-Gla


Nombre de messages : 35
Race : Kojohä (Seul Représentant)
Emploi : Maître du Parlement
Planète : Étoile-Mère
Date d'inscription : 02/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyVen 13 Jan - 16:50

Jamais ce combat ne connaitra la mort, je protégerai ces 2 élus, et un troisième dont je ne dois en aucun cas divulguer le nom....ce serait catastrophique qu'il tombe en de mauvaise mains, en vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ara Xori
Sénateur
Ara Xori


Nombre de messages : 12
Race : Dantien
Emploi : Sénateur de Dante
Planète : Dante
Date d'inscription : 28/12/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyVen 13 Jan - 18:14

Pourquoi pas nous réveller pas ce troisième nom?
Revenir en haut Aller en bas
Klon-Gla
Maître Jhi
Klon-Gla


Nombre de messages : 35
Race : Kojohä (Seul Représentant)
Emploi : Maître du Parlement
Planète : Étoile-Mère
Date d'inscription : 02/06/2005

Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins EmptyVen 13 Jan - 19:08

Car cela comprometterait ultimement sa propre sécurité, la mienne, et celle du destin de l'univers entier. Je préfère emporter ce secret dans le vide spatial que sera ma tombe que de le divulguer. Ô grand jamais vous ne saurez de ma bouche ce nom...avant le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arte Fluhenn - John Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Arte Fluhenn - John Hawkins   Arte Fluhenn - John Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arte Fluhenn - John Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Arte Fluhenn et de John Hawkins
» Arte Fluhenn
» Arte Fluhenn - Mission de Sauvetage d'Ara
» John Hawkins
» John Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Section RPG :: Duels-
Sauter vers: