52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouf!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Apollo
Admin
Deep Apollo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2006

Ouf! Empty
MessageSujet: Ouf!   Ouf! EmptyDim 16 Juil - 9:05

Voici une citation de Rhéo Thorn durant une conférence de presse qu'il à donné hier.

"...je sais que c'est important pour vous, et pour tous, c'est pourquoi je n'interdirai, ni n'altérerai en aucune manière la recherche scientifique de nos jours. Je sais que la science à encore beaucoup de potentiel, et je vais laisser les scientifiques l'exploiter à son maximum."

Il a aussi ajouté:

"Non plus, je n'enlèverai la liberté de parler et le droit de s'exprimer à personne, même à propos des Jhis. Ce droit est un droit naturel, je ne peux le briser."

En fin de compte, peut-être que Rhéo Thorn n'est pas un si mauvais dirigeant que ça. Ou peut-être nous a-t-on menti à son sujet dans les livres d'histoire?
Bref ce Rhéo se préoccupant de son peuple est sûrement meilleur que ce que l'on attendais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Essentiel :: Le Point de l'Espace-
Sauter vers: