52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Apollo
Admin
Deep Apollo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMar 4 Juil - 15:51

Une nouvelle découverte faite par le GESRICU changera peut-être bien la face du monde tel qu'on le connait.
On sait tous que 52-38 est un amas de 7 galaxies reliées en circuits par les vortex galactiques. Mais depuis longtemps, avec de puissants téléscopes, on pouvait voir d'autres galaxies, autres que celles de 52-38, au loin dans le vide spatial. Longtemps on croyait ces galaxies eux aussi dans un circuit fermé tel que le nôtre. Mais arrive Yakama Norista, scientifique au sein du GESRICU. Mr. Norista émet l'hypothèse que tous les circuits galactiques sont interreliés par des sortes de vortex, comme le sont les galaxies de 52-38.
«Rien n'est isolé dans l'univers» de dire Yakasa. «Du moins c'est ce que je sens, on sait déjà que l'Univers est totalement électrique, les étoiles interagissent avec leurs planètes qui interagissent entre elles en même temps que d'interagir avec leurs lunes. Les étoiles interagissent avec les sections de la galaxie dans laquelle elles se trouvent et ces sections interagissent avec le centre de la galaxie. On sait aussi que nos galaxies interagissent ensemble de plusieurs manières, la plus évidente est le circuit de vortex atemporels les reliants. J'ai poussée l'idée plus loin, sur une plus grande échelle, le tout est semblable. On a un amas de galaxies, le nôtre, par exemple, et il y en a d'autres ici et là. Pourquoi ces concentrations n'interagisseraient pas ensemble?»

Sa théorie n'est pas du tout stupide. Il n'a fait qu'agrandir la réalité connue aujourd'hui. Cependant, si les amas galactiques sont aussi reliés par des genres de vortex atemporels, et non seulement par des échanges électromagnétiques, on pourrait bel et bien imaginer beaucoup d'autres perspectives. Ce qui signifie beaucoup de nouvelles planètes, de nouveaux environnements, de nouvelles races, plein de nouveaux mondes à découvrir. Et cette théorie emmène aussi la perspective d'un circuit de circuits galactiques.

Très intéressant et surtout: À suivre.

Découverte Vortexthoriqueintercircuitien0
Visualisation de cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Essentiel :: Le Point de l'Espace-
Sauter vers: