52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Baâl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Baâl
Apprenti
Lord Baâl


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Emploi : Simple Habitant
Planète : Khuulk
Date d'inscription : 18/01/2006

Lord Baâl Empty
MessageSujet: Lord Baâl   Lord Baâl EmptyJeu 19 Jan - 19:57

Acte I :

Sur une planéte appellé Khuulk un jeune homme nommait Lord Baâl venait tout juste d'ouvrir une entreprise d'animalerie , après quelques jours d'ammenagement , il put appercevoir qu'il ne lui manquait plus qu'une seule chose la perle rare !! Ce qui pourrais le rendre populaire et différent des autres il chercha pendants des journées il n'eu trouver ce qui pourrais etre sa perle rare . Mais un soir Lord Baal fatigué apès une dure journé tomba sur un vieu livre . Sur la couverture il put lire :

_ Animaux Rare Tome IV , bah voila ce qu'il me faut , je vais commencer a lire se livre !!!

Et commenca a feuillté le livre et cela pendant durant toute la nuit , le lendemain matin il se réveilla la tete toujours plongé dans le livre , il ouvra les yeux et put voir qu'il s'était endormi sur la page qui allait le rendre exceptionnel , sur cette page il put lire :

" Darois ,
Animal très rare , venant de la planéte Khuulk , seul quelques personnes temoigne d'avoir vus cette chose qui resemblerais a un chien , mais qui a des ailes ce qui peut lui permettre de voler mais il a...e ..eD.... "


Malheuresement la page fut dégradé a ce moment la se qui du stopper la lecture et l'empecha de savoir la suite . Mais après cette lecture intéresente il se mit a rassembler un kit de voyage pour partir a la recherche de la créature nommé Darois et qu'il n'est meme pas sur de trouver ici . Quelques heures plus tard il franchissa la grande porte métallique qui séparer la ville et l'exterieur .
N'ayant pas de véhicule il dû allait a pied , il se dissait que ce voyage n'allait pas être facil . Les premiers jours il installait son camp près des ruisseau pour bénificier d'eau mais c'est vite rendu compte , surtout la nuit que ce n'était pas une très bonne idée et perdu la moitié de son équipement ce qui lui a coutais de nombreuses blésures .
Au bout d'un certain temp il marcha durant des kilometre a la recherche de cette créature et ne s'installait que rarement pour éviter de perdre du temp . Mais ne trouvait toujours rien et cela durant des semaines .
Il réussisait a se nourir grace a la végétation abandonte de cette planéte qui lui offrait fruits et légumes .
Au bout d'un certain temp , Lord Baâl ne trouvait toujours rien , il commencait a croire que sa voyage fut un échec . Et décidat de partir a sa derniere recherche puis apres il commencerait a faire le chemin du re tour mais se jour n'aurais jamais dû arriver !!!
Alors qu'il explorait une grotte il aperçu une ombre dans le noir au fur a mesure que son oeil s'abitué a cette obscuriter il commencait a voir une silouhette d'une peronne allongé par terre , surppri il donna un petitcoup sur la jambe de cette personne , pour voir si elle etait vivante ou si elle réagissait , mais aucun signe de sa part , alors il décida de s'approcher plus près de la personne soudain Lord Baâl s'arreta net .
Le corp allongé par terre venait de bouger et il put voir la tete de cette personne . C'était un homme qui n'avais pas l'air si vieu , mais son visage était marqué par des marques de griffures . L'homme dit soudain d'une voix étranglé :


_ Ne restez ... Pas la ........ . L'homme céssa de parler .

_ Que voulez vous dire par ne restez pas la ? Répondit-il séchement !

L'homme ne donnait plus de signe de vie , Lord Baâl térrifiait , s'approcha de l'homme pour vérifié son état il put appercevoir que son bras avait était arraché par quelques chose qu'il n'arrivait pas a determiner .
L'homme était toujours en vie mais souffrait gravement .
Toujours éffrayé de cette évenement il ne comprenait pas ce que voulais dire l'homme par ne restez pas la , ne sachant quoi faire il prit l'homme souffrant sur son dos et commencat a le sortir de cette sombre grotte il put , au bout de quelques métres il put appercevoir la lueur du jours . épuisé avec l'homme sur son dos il ne regardait pas en face de lui .
Tout d'un coup un bruit de battement d'aile vit ressentit dans la grotte il releva la tête et put appercevoir l'animal qui cherché temp se trouvant a l'entrer de la grotte .
Le Darois était taché de sang il comprit tous de suite que cela ne venait pas d'une proie qu'il venait de chasser mais celle de l'homme il ne savait plus quoi faire ....
.

[HRP] C'est mon tous premier grand Role Play donc si vous pouvez etre gentil et ne pas trop critiquer ^^ , Merci [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flagma
Apprenti
avatar


Nombre de messages : 5
Race : humain
Planète : Khuulk
Date d'inscription : 18/01/2006

Lord Baâl Empty
MessageSujet: Re: Lord Baâl   Lord Baâl EmptyVen 20 Jan - 7:35

je suis d'accord , mais sa serait mieu si il y avit du combat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Baâl
Apprenti
Lord Baâl


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Emploi : Simple Habitant
Planète : Khuulk
Date d'inscription : 18/01/2006

Lord Baâl Empty
MessageSujet: Re: Lord Baâl   Lord Baâl EmptyVen 20 Jan - 7:38

Je sais mais ce n'est que le début ne tkt pas la suite ne devrais pas tarder mais j'ai arreté a ce passage pour vois si j'ai recu des objets ou des points . donc j'attens une réponse ; puis je continuerais après soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Sénateur
lorheak


Nombre de messages : 42
Race : humain
Emploi : Sénateur
Planète : Khuulk
Date d'inscription : 01/01/2006

Lord Baâl Empty
MessageSujet: Re: Lord Baâl   Lord Baâl EmptyVen 20 Jan - 7:41

bien , je suis d'accord avec Flagma , on va attendre pour les combat
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Lord Baâl Empty
MessageSujet: Re: Lord Baâl   Lord Baâl EmptyMar 24 Jan - 7:56

Bon début pour une quète.
En portant l'homme vous trebuchez sur un objet qu'il a laisser tomber, en y regardant d eplus prêt vous voyez qu'il s'agit d'un pistolet laser de moyenne portée, vous ne pourrez l'utiliser que 6 fois ( donc 6 tirs)

l'homme avait également essayer d'activer son droïde médecin, une petite sphère tenant dans la main capable de soigner son porteur, elle ne vous servira qu'une fois.
continuez
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
lorheak
Sénateur
lorheak


Nombre de messages : 42
Race : humain
Emploi : Sénateur
Planète : Khuulk
Date d'inscription : 01/01/2006

Lord Baâl Empty
MessageSujet: Re: Lord Baâl   Lord Baâl EmptyMar 24 Jan - 11:12

et au fait ta oublier les copyrigth au niveau d' "acte" , c moi qui le faisait en acte avant Laughing lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Baâl Empty
MessageSujet: Re: Lord Baâl   Lord Baâl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Baâl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Baâl
» Lord Baâl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Section RPG :: Mission Hors-Quête-
Sauter vers: