52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Confédération recherche un Second

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

La Confédération recherche un Second Empty
MessageSujet: La Confédération recherche un Second   La Confédération recherche un Second EmptyDim 15 Jan - 11:33

Si vous voulez devenir Second de la Confédération, soumettez votre candidature ici, le plus convaincant et celui ou celle qui aura l'air le plus déterminé sera choisi, il faut : être souvent disponible et regarder souvent les nouveautés sur ce forum, être bon recruteur, même si vous en venez a faire de la pub sur d'autres forum pour avoir des nouveaux jouers étant vos soldats...Car Lebron Skyback, commandant en chef de la Confédération de Lumière, n'à guère le temps, il se recherche alors un second pour s'occuper de ses affaires. Le second sera payé au même salaire que le Chef de l'Armée ( 30 Du / Semaine ) , et cet emploi ne contera pas comme un emploi "officiel" au sens où vous pouvez quand même avoir un autre emploi Primaire et 2 autres Secondaires.

À qui le poste?
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Sénateur
lorheak


Nombre de messages : 42
Race : humain
Emploi : Sénateur
Planète : Khuulk
Date d'inscription : 01/01/2006

La Confédération recherche un Second Empty
MessageSujet: Re: La Confédération recherche un Second   La Confédération recherche un Second EmptyLun 16 Jan - 17:38

Je soumet ma candidature en tant que second de la confédération des lumière car j'ai le temps et la volonté de monté en grade dans ce merveilleux univers ,j'ai surtout de grande ambition , j'ai déjà les plus haut grade, sénateur et apprenti Jhi qui aspire a devenir maître Jhi , mais c'est vrai j'en veut toujours plus , c'est comme tout , Je compte bien obtenir ce poste pour venir en aide au Jhi et a la confédération des lumière contre tout les ennemis qui se présenteront chez moi , chez moi c'est a dire , tout ceux que je souhaite défendre comme mes frère et donc je peut appeler leurs chez eux , chez moi jusqu'a ma mort ,et je défendrais notre cause au quatre coin de la galaxie si vous me choisissez
_____________________________
Amicalement, lorheak
Revenir en haut Aller en bas
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

La Confédération recherche un Second Empty
MessageSujet: Re: La Confédération recherche un Second   La Confédération recherche un Second EmptyLun 16 Jan - 17:40

Donc apres la candidature du premier, 1 jour reste pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

La Confédération recherche un Second Empty
MessageSujet: Re: La Confédération recherche un Second   La Confédération recherche un Second EmptyMar 17 Jan - 17:47

1 Jour est passé, personne d'autre ne s'est présenté, Lorheak est donc choisi par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confédération recherche un Second Empty
MessageSujet: Re: La Confédération recherche un Second   La Confédération recherche un Second Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confédération recherche un Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confédération de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Essentiel :: Le Point de l'Espace-
Sauter vers: