52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Colossus

Aller en bas 
AuteurMessage
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Colossus Empty
MessageSujet: Colossus   Colossus EmptyMar 10 Jan - 10:31

Colossus Horror001

Le Colossus, fierté de la piraterie n'est autre que mon batiment ( vaisseau si vous préférez)

Je suis actuellement à la recherche d'un équipage, alors tous ceux qui veulent avoir une vie de rénégats où richesses et aventures les attendent, n'hesitent pas plus, c'est ici que vous pourrez me faire une demande d'intégration a mon vaisseau.

pour faire partit d emon équipage voici les conditions requises:

il serait bien que les nouveaux venus aient une certaine expérience en la survie spatial, en effet nous seront souvent contraint de bouger afin d'éviter d'être capturer, vous ne pourrez rester bien longtemps sur une planète se trouvant dans une zone où nous exerçons notre métier de pirate
donc pour espérer être pris dans mon équipage il vous faudra avoir au moins 10 niveaux d'experiences ou une profession qui pourrait bien me servir.

Je veux des pirates fidèles qui ne reculent pas devant le danger, le Colossus a survécut a bien des combats et il ne tien qu'a vous pour qu'il garde cette réputation.
Qui plus est, dans le monde des rénégats, les nouvelles vont vite, quicquonque reculera face au danger ou désobeira aux ordres de ses supérieurs, se verra exclu de mon batiment, accompagné d'une rumeur le concernant, plutot désagréable.


Ici, on s'entraide, Grooza, humain et Dantiens ( ces trois espèces représentent une grande partie d emon équipage) ont appris a vivrent ensemble malgrès leurs différends.

Les gains rapportés dans les abordages seront répartit de la maniere suivante:

Le Capitaine aura deux parts du trésor.
les plus braves ayant pris part a la bataille auront 1 part
quand aux autres, devant rester sur le colossus,devront partager le reste entre eux.


tous ce qui sera bouclier et armement, reviendra au colossus.

Alors rénégats et autre personnes avides d'aventures, a vous de voir

Chaques membres recrutés aura l'autorisation de mettre le symbole du colossus ( l'image en haut de mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
 
Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Section RPG :: Métier-
Sauter vers: