52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Épreuve 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Apollo
Admin
Deep Apollo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2006

Épreuve 1 Empty
MessageSujet: Épreuve 1   Épreuve 1 EmptyMer 19 Juil - 1:07

Voici l'Épreuve 1. Chaque participant postera son post par MP à moi, Deep Apollo. Dans ce post vous devrez décrire en détail la façon dont vous avez réussi l'épreuve. Plus vous serez vague, extravaguant, et plus vous ferez de choses impossibles, moins vous gagnerez de points. Mais plus vous décrirez, avancerez, userez d'ingéniosité sans trop inventer et mieux vous écrirez, plus vos chances de gagner grimperont.

N'oubliez pas le mode d'écriture des Quêtes: https://52-38.forumactif.com/viewtopic.forum?t=485
Alors voici la première épreuve, chaque participant n'a droit qu'à un message par MP qui me sera envoyé. J'y vais pour la description de la première épreuve. Si vous avez des questions, posez-les sur https://52-38.forumactif.com/viewforum.forum?f=11

Vous devez traverser une salle.

La salle est un couloir tout juste assez large pour vous, mais possède un plafond très haut parsemé de branches d'arbre où volent quelques oiseaux. La salle est près de 100 mètres de longueur et vous devez vous rendre de l'autre côté, à une porte barrée par un code secret que vous devrez découvrir, vous n'aurez qu'une chance pour insérer le code. Le code secret est composé de 5 lettres réparties dans la salle dans des coffres contenant une clé universelle qui est au milieu de la salle. De chaque côté de la salle, il y à 25 mètres de parquet, au milieu c'est un gouffre rempli d'eau qu'il est totalement interdit de toucher. La clé se trouve sous cette eau, au centre de la salle. Des roches sortent des murs afin de faciliter l'escalade, ces roches sont de la magnétite mais si vous en enlevez une, toutes tombent. Haut accrochée sur un mur se trouve une longue et mince corde de nylon, résistante, à 25 mètres de hauteur. À côté d'elle est un coffre contenant une lettre. Ce coffre est encastré dans une roche de magnétite. Un second coffre se trouve sous l'eau, la clé y est accroché. Un troisième coffre est dans un trou qui sera libéré quand les roches de magnétite auront tombées. Un quatrième coffre tombera du plafond quand la clé et le coffre sous l'eau en seront sortis, il tombera à l'entrée de la salle. Et le cinquième coffre est sur le sol devant la porte barrée de la sortie.

Les Lettres que vous trouverez dans les coffres sont A - T - N - H - C. Rappelez-vous que vous n'aurez qu'une seule chance d'entrer le code. Et il faut m'envoyer votre solution par MP.

Seul MOI pourrai répondre à ce post. J'indiquerai seulement le résultat du participant en question, ainsi que son nom et sa position relative actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Épreuve :: Épreuves-
Sauter vers: