52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rhéo Thorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Apollo
Admin
Deep Apollo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2006

Rhéo Thorn Empty
MessageSujet: Rhéo Thorn   Rhéo Thorn EmptyMar 18 Juil - 11:27

Décidément, on s'est peut-être trompés sur le vrai fond de Rhéo. D'accord, il a pris le pouvoir sur l'Univers Complet en anéantissant les Jhis, en mettant presque tout notre monde à feu et à sang, mais maintenant qu'il est au pouvoir, il semble vouloir se reprendre de ses actes. Une autre de ces nombreuses conférences de presses en témoigne par cette citation:

"Je sais que j'ai fait beaucoup de mal, la plupart du monde ne me le pardonnera jamais, mais je ferai tout pour essayer. Je vais vous laisser libre comme avant, peut-être même plus, mais il faudra me pardonner pour pouvoir me laisser faire..."

En bref, il disait en gros son plan de restructuration de notre société, qu'il à apellé la "Rénovation Intergalactique" qui est en train de prendre place dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéo Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Disparition du Maître Var Rhéo Thorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Essentiel :: Le Point de l'Espace-
Sauter vers: