52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination Var

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Apollo
Admin
Deep Apollo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2006

Domination Var Empty
MessageSujet: Domination Var   Domination Var EmptyLun 10 Juil - 9:51

Voilà, c'en est terminé, les Vars ont fait tomber le dernier rempart Jhi sur l'Étoile-Mère. Rhéo Thorn, en conférence de presse improvisée par lui-même hier, pour s'adresser à tout son peuple, à déclaré qu'il comptait déjà unifier la monnaie, changer tout dollard planétaire en un dollard universel apellé le Dollard Var, ou le DV.
«Toute personne qui sera prise en train de parler à propos des Jhis sera désormais arrêtée et peut-être emprisonnée, les Jhis sont morts et il faut les oublier» à-t-il aussi dit.
Je crois qu'à partir de maintenant, ce journal n'affichera plus rien à propos des Jhis. Bien sûr, je ne crois pas qu'ils puissent avoir quelconque système afin de surveiller chaque individu de 52-38 à chaque mot et moment de sa vie (approximativement 210.65 milliards d'êtres de races dites intelligentes). Plusieurs Jhis ou partisans des Jhis demeureront cachés, sûrement ils auront de secrètes réunions, mais ils feront tout pour ne pas se laisser dominer par les Var.

Comme hommage ultime aux Jhis, j'aimerais vous faire souvenir de John Hawkins, merveilleux homme et admirablement honnête, c'était le genre d'homme qui ne laissait tomber personne, il avait de profondes valeurs et je crois qu'il à influencé plusieurs personnes. Faites que l'on se souvienne de la valeur des Jhis, même après cet épisode sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Essentiel :: Le Point de l'Espace-
Sauter vers: