52-38 Space Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52-38 Space Survival

Plus que vous ne croyez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ara Xori

Aller en bas 
+2
John Hawkins
Ara Xori
6 participants
AuteurMessage
Ara Xori
Sénateur
Ara Xori


Nombre de messages : 12
Race : Dantien
Emploi : Sénateur de Dante
Planète : Dante
Date d'inscription : 28/12/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Ara Xori   Ara Xori EmptyLun 9 Jan - 21:35

QUÊTE 1 DANTE

Ce matin, l'UMC reçu un message de détresse d'une de leurs équipes sur Dante, été cueillir des Kroploffs. L'UMC contacta la Confédération qui, tous ses soldats déjà envoyés en mission, mis une récompense à quiconque sauvera ces scientifiques pris au piège avec 2 bébés Myrals du Désert. Les moyens de défense de secours de ces scientifiques viennent vite à court de ressource. Le niveau de difficulté de cette mission est élevé, et la récompense à gagner est de 2 500 DU (proportionnel à la difficulté que vous vous donnerez) et un compagnon scientifique de l'UMC. Ainsi que beaucoup de respect de la part de l'UMC et de ses travailleurs.

Le vent soufflait dehors et le sable vollait dans les airs, ce n'était certe pas la journée idéale pour partir en mission. Je pris un peu de nourriture pour le chemin, je me couvris la tête avec un tissue pour éviter le sable dans mes yeux et je partis. Il n'y avait presque personne à l'extérieur, seuls quelques personnes parcourait les rues. Je quittais le chemin en direction du désert quand je vis 2 hommes étrangement accoutré,ce n'était certe pas des vars car il ne portait pas l'uniforme.Suivant mon instinct je désdida deles suivre. Les 2 hommes me conduisirent jusque dans une petite ruelle. Je me fis le plus discret possible et je me cacha derrière un bloque de pierre. D'où j'étais je pouvais facilement voir ce qu'il préparait. Peu de temps après un homme sortit du batiment voisin et vint a leur rencontre. Après avoir écouté leur conversation je compris ce qui n'allait pas chez ces hommes, c'était des sands-riders, ils venaient vendre de l'eau sur le marché noir! Apr`s cette découverte je ne pus m'empêcher d'intervenir, Je sortis de ma cachette en vitesse et partis a leur rencontre. En me voyant les 3 hommes prirent la fuite, J'accelairai le pas pour les rattrapers mais rien a faire, je perdus les 2 sands-riders de vue mais le troisème homme se trouvait devant moi. Celui-ci se tourna pour me faire fasse, c'était un homme normal, il n'avait pas l'air fort et ne semblait pas porter d'armes. Pourquoi se présentait t'il a moi? Je compris alors que c'était une ruse, avant même que je puisse me retourner je recus un solide coup de pied derrière la tête.Je tombai sur le sol avec fracas, sans perdre une seconde je me retournai rapidement et lui fit perdre l'équilibre en lui assenant un coup de pied dans la poitrine. Je Sautai sur celui-ci et lui fracassa la tête sur le sol pour qu'il perdre conscience.Je fis rapidement une roullade sur le solpour éviter le deuxième sand-rider qui arrivait par derrière. Celui-ci m'entailla le bras gauche avec son poignard.Je me redressa mais il me frappa de nouveau avec son poignard, j'eu a peine le temp d'éviter la lame qui frollait ma joue.J'évita habilement les coups porté contre moi et sans qu'il ne s'en appercoive je le fit trébucher en lui donnant un coup avec mon pied. Celui-ci se redressa et partis en vitesse avant que je le rattrappe. L'autres hommes avait aussi prit la fuite, il ne restait que le sand-rider inconscient.Je le prit dans mes bras et le transporta jusqu'au département de l'UP le plus prèt.Ceux-ci s'occuèrent de lui et le mirent en cellule.

L'UP voullait que je reste pour témoigner de mon histoire, mais j'avais déja trop perdue de temps, je devais accomplir ma mission.Je quitta rapidement le poste et partie en direction du désert.Le vent soufflait toujours, le sable volalit devant mes yeux créant ainsi un épais nuage gris devant moi. Je marchai durant des heures, sans rien trouvé, aucne trace des scientifiques disparrues. Je continuai encore a marché dans la poussière mais la température changea rapidement et des vents inimagineable commencèrent a soufflé la roche créant ainsi une tempête de sable, je ne pouvais certe pas continuer mon chemin, je me couvris donc le corps et la tête avec ce que javais amener avec moi et m'acroupis sur le sol. Je rentrai ma tête dans ma bras et attendit que la tempête passe...


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptyMar 10 Jan - 11:28

Evénement climatique:
La tempète dura plusieurs heures ce qui affaibli votre personnage.
Toutefois sur l'un des sand riders que vous avez terasser, se trouvait un pistolet laser de moyenne portée ( revendable au prix modeste de 100 D.U) ayant assez de munitions pour tirer a 10 reprises ( et pas une de plus).

Votre flair de Dantien vous ayant aider predire l'annonce d'une tempète, vous avez prit soin de voler de slunettes de Sand Riders.

Continuez...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Arte Fluhenn
Créateur
Arte Fluhenn


Nombre de messages : 190
Race : Yaaja Humain
Emploi : Pirate Interstellaire, Jhi
Planète : Aqlos
Date d'inscription : 02/06/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptyMer 11 Jan - 13:20

Bonne chance, en effet, vous devrez faire celle-là pour nous épater, c'est la clé du succès ici.
Revenir en haut Aller en bas
Klon-Gla
Maître Jhi
Klon-Gla


Nombre de messages : 35
Race : Kojohä (Seul Représentant)
Emploi : Maître du Parlement
Planète : Étoile-Mère
Date d'inscription : 02/06/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptyMer 11 Jan - 23:03

Vous sauver les Sand Riders vous ayant attaqués, cette scène ne s'est pas finie en bain de sang. Ceci vous sera bienfaisant, si vous choisissez le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara Xori
Sénateur
Ara Xori


Nombre de messages : 12
Race : Dantien
Emploi : Sénateur de Dante
Planète : Dante
Date d'inscription : 28/12/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptySam 14 Jan - 17:58

Plusieurs heures plus tard je constata que le vent avait cessé, je pris les forces qui me restait et me leva. Mes jambes était complètement enssevelis sous le sable mais je parvins par tout les moyens a me relever. J'ouvrit mon sac pour manger quelquechose mais rien, mon sac était remplis de sable...Je regardai autour de moi pour retrouver mon chemin et continua a marcher.Après quelques heures heures de marche je reperai le campement des scientifiques disparuent, je devais me dépêcher car le campement étaient encore a une bonne distance. Je marchai encore pendant plusieurs minutes et arriva devant le campement. Je me postai derrière une dune et observa ce qui se passait là bas. Je pouvais voir les scientifiques qui tentaient par tout les moyens de tuer les bébés Mirals, je pouvais voir que certain de leurs compagnons avait perdue la vie...Je me levai et accourue vers eux. L'un des deux Mirals m'appercue et courru vers moi. La créature se tenait devant moi, sans que je ne m'en appercoivent elle ballansa son énorme queue qui me frappa a une vitesse incroyable dans la poitrine. Je fut projeté 10 mètres plus loins. J'eu a peine le temp de reprendre ems esprit que la créature courrait vers moi.Je tentai de me relever malgré mon mal mais la créature l'emporta. Elle ouvrit sa grande geule pour m'avaler mais n'en eu pas le temps.Je sortit le pistolet laser que j'avais voller a l'un des sands-riders et tira un bon coup dans la bouche de la créature.Le Miral hurla et jeta un jet de flamme sur mon corps.Je roullai sur le coté pour éteindre les flammes qui prenait naissance sur ma fourrure.Je tirai un deuxième coup dans la poitrine du monstre et un troisime directement dans sa tête.La créature tomba sur le sable en hurlant.Je me poussai rapidement pour éviter la créature qui tombait sur moi.Je restai un long moment couché sur le sol a cause des blessures qui parsemait mon corps. Quand je réalisai qu'il restait un Miral a tuer, je ne put m'empêcher de gémir.Je me relevai du mieux que je pouvais et courrue en direction du deuxième miral qui térorisait les scientifique.[i]J'appercue les scientifiques qui tentaient d'échaper au monstre et en frappa un au visage en utilisant le reste de mon énergie L'homme tomba sur le sol.Je lui demandai de me donner tout ce qu'il possédait sur lui. L'Homme acquiésa de ma demanda et me donna le contenue de son sac. Je le relevai et le tirai directement sur le Miral. La créature le saisie avec sa geule et le déchiqueta. Pendant que la créature dévorait la pauvre victime je demandai au reste des scientifiques de em donais tout ce qu'il possédait sur eux. Ils acceptèrent en se demandant ce que j'allait faire avec tout sa. Je leur expliquai en vitesse qu'il portait surment sur eux des objets suceptibles de m'aider a détruire la bête. Je me dépêchai de ramasser les objets donner car le Miral dévorait le scientifique a vue d'oeuil. Je me retournai et leur dit:Bonne chance!Je quittai en vitesse le terrain et les laissa se faire dévoré par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Klon-Gla
Maître Jhi
Klon-Gla


Nombre de messages : 35
Race : Kojohä (Seul Représentant)
Emploi : Maître du Parlement
Planète : Étoile-Mère
Date d'inscription : 02/06/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptySam 14 Jan - 19:47

Hum...mauvaise situation qu'avons-nous là!
Laisser de pauvres explorateurs en pâtures à des bêtes assoiffées de sang en leur donnant de faux espoirs....Ceci vous désavantagera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dedybot La-U-Tnawya
Maître Jhi Noir
Dedybot La-U-Tnawya


Nombre de messages : 7
Race : Fryä-Mahnmar Nockhauk
Planète : Mirah
Date d'inscription : 14/01/2006

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptySam 14 Jan - 19:47

Quel Bon Jhi Noir Ferez Vous Mon Jeune Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara Xori
Sénateur
Ara Xori


Nombre de messages : 12
Race : Dantien
Emploi : Sénateur de Dante
Planète : Dante
Date d'inscription : 28/12/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptySam 14 Jan - 19:52

Je sert déja l'alliance qui est allié au Var...
Revenir en haut Aller en bas
Dedybot La-U-Tnawya
Maître Jhi Noir
Dedybot La-U-Tnawya


Nombre de messages : 7
Race : Fryä-Mahnmar Nockhauk
Planète : Mirah
Date d'inscription : 14/01/2006

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptyDim 15 Jan - 10:45

Honte à vous alors...
Revenir en haut Aller en bas
John Hawkins
Créateur
John Hawkins


Nombre de messages : 68
Race : Humain
Emploi : Pirate
Planète : Dante
Date d'inscription : 30/06/2005

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptyLun 16 Jan - 4:38

Bonne quète.

Dans ce que vous ont donnés les scientifiques il se trouvent énormement d'objets sentimentaux plus que de valeurs, et oui, vous n'êtes pas sans savoir, que les scientifiques ne s'encombrent pas d'objets de valeurs.

Vous avez cependant réunis 500 D.D et 200 D.U
Que les scientifiques gardaient là en cas de problème.
Il y a aussi des échantillons de sang de créatures vivants sur Dante, revendable aux scientifiques à un prix ne dépassant pas les 100 .DU pour la totalité, mais aussi une drole de fiole contenant un sang où coagullent diverses bactéries, votre flair de Dantien vous comfirme qu'il ne s'agit pas d'une créature très répendu, sur cette fiole est collée une étiquette où sont inscrit lisiblements " Sang I, à conservé dans Glaciosenseur, échantillon rare."

Par chance le Glaciosenseur se trouve dans ce que vous avez volés, un petit conteneur ruffée de boutons et fils avec une fente pour y glisser les fioles et tubes.

Cette fiole pourra être cosnervée ou revendu à un prix ne dépassant pas les 1000 D.U.

divers rapports son également trouvés, l'un d'eux conserve la fiole en question, a vous dr choisir de le lire ou non, si vous le lisez faites le moi savoir par mp.

Vous gagnez aussi:
2 niveaux.
-20 en comportement.
Bien entendus les scientifiques ne vous aiment pas plus qu'auoparavant, cependant, n'ayant vus aucun survivants, ils ne sont donc pas au courant de vos actes, il vous sera donc possible d'avoir encore affaire avec eux.

Rendez vous a la prochainne quète.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates-de-belua.forumactif.com
Haissem Oeth
Apprenti
Haissem Oeth


Nombre de messages : 14
Race : Falogzann (espèce unique)
Planète : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori EmptyLun 16 Jan - 18:08

Ha!Ha!Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ara Xori Empty
MessageSujet: Re: Ara Xori   Ara Xori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ara Xori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ara Xori
» Ara Xori
» Ara Xori
» Animalerie Xori
» Darxis Xori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52-38 Space Survival :: Section RPG :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: